Bonjour
J’espère ne pas me tromper de forum… J’aimerais pouvoir comparer les prix concernant l’hébergement en hôtel pour des hôtels équivalents entre New York et Londres.
Période : fin mai
2 adultes
New York : logement à Manhattan, Union Square ou près de grand central station
Londres : logement dans le centre
Où l’hébergement est il considéré comme plus onéreux?
J’hésite entre les 2 pour un trip de 6 nuits, ma préférence va à New York mais le budget explose cause du vol en avion… Et ceci pourrait un peu être compensé par un hébergement meilleur marché
Merci
sourisgrise2
Il existe des sites comparatifs sur la toile qui devraient répondre à votre question, il me semble.
Ceci étant, pour ma part, je ne prendrais pas le problème de ce seul point de vue de l’hôtellerie.
Je trouve qu’opposer deux projets tels que NY du seul point de vue du budget est une erreur.
NY ne se compare à nulle autre ville : elle vient en complément.
Il est si facile d’aller à Londres.
On part à Londres presque par réflexe alors qu’on s’installe dans le rêve de NY.
Si vous avez un budget limité, il me semble que partant de celui-ci, vous ne devriez voir que la faisabilité d’un séjour à NY sans chercher nécessairement à être logés au coeur de Manhattan.
Des solutions alternatives sur Brooklyn ou Queens ne sont pas contraignantes et peuvent permettre de réaliser un séjour réussi à moindre coût.
Je sais que je ne vous aide pas, mais pour connaître les deux villes, je ne pense pas qu’il faut que vous les opposiez.
Faites les deux, d’une année à l’autre, mais ne renoncez pas à NY.