Bonjour,
Je partage les opinions défavorables sur cette compagnie.
Le 8 septembre, j’ai effectué un Bordeaux/Tunis, 1h20 de retard et 2h30 pour récupérer les bagages !!!
Durant l’attente pour les bagages (nous sommes d’ailleurs restés sans aucune information), une personne travaillant pour l’aéroport s’est mise à nous crier dessus et à nous insulter, mettant en avant qu’il était chez lui et qu’on avait qu’à repartir !!! Quel accueil !!! Cela a jetté un “froid” et nous avons été plusieurs à regretter nos vacances dans ce pays.
Le 16 septembre, vol retour. 4h30 de retard !!! Pas une explication, pas un verre d’eau, rien à manger !!!
Quand nous sommes enfin montés dans l’avion, un monsieur s’est fait insulter par une hôtesse qui trouvait qu’il n’allait pas assez vite pour s’asseoir !!! Quand il lui a demandé de ne pas crier et de rester correcte, ce qu’elle n’a pas apprécié, elle a fait venir la sécurité pour menacer ce passager.
Non seulement l’avion était en retard, mais en plus il était sale et le personnel était très désagréable. Des Tunisiens dans l’avion se sont excusés auprès de nous.
Précision : je n’ai pas acheté un séjour “bradé” sur internet.
Certes, le pays est confronté à des difficultés, mais cela n’excuse pas tout.