Bonjour, je regarde pour mes réservations de billets d’avion(aller et retour), départ Paris et arrivée Sidney Australie.
On me propose comme compagnie Malaysia, tarifs les moins chers.
Pouvez-vous me dire, si vous l’avez déjà prit svp ? Car c’est mon premier vol et je ne connais pas du tout les compagnies d’avion. Merci d’avance. Cordialement
Bonjour,
Vous pouvez regarder des rapports de vol sur cette compagnie ici, ça devrait déjà vous donner un bon aperçu de la prestation: http://flight-report.com/fr/airline-3377.html
certains diront que cette cie a connu qques deboires…
mais on ne peut pas generaliser, surtout dans ce domaine de l’aérien!
Ceci etant dit, Malaysia est une bonne cie (jusqu’à ce jour) avec de bons tarifs comme tu l’as vu, surtout si tu vole en A380 en PAR/KUL, et pr l’australie , avec changement d’avion c est la meilleure route qui soit! donc je dirai go!!!
tu peux aussi après KUL prendre une vol d’une cie Low cost sur l 'australie maiqs je doute qu’elle vole sur SYD,
par contre verifie directement sur le site de Malaysia plutot que d’acheter à un site marchand de galère!!!
Pascalclicclac bonsoir, merci pour ta réponse
Oui à cause de leurs qq déboires, j’avais qq doutes mais bon n’importe quellle compagnie a eu un accident… C’est mon premier vol, donc j’essaie de ne pas y penser
Leurs tarifs sont vraiment attractifs.
Aller avec escale Kul Malaisie A380 et Retour avec escale Kul Malaisie A333. Je vais faire mes recherches directement sur leur site ! Encore merci. Bonne soirée. Cordialement