Compagnie Eva Air

Forum Philippines

Bonjour a tous,

Je pense retourner aux Philippines en Fevrier et constate qu’en ce moment les meileurs tarifs sont affiches par Eva Air, passant par Taiwan.

Quelqu’un connait t’il cette compagnie et pourrait me dire ce qu’elle vaut?

Par ailleurs il y a une tres longue escale a Taiwan au retour (entre 15.00 et 23.00h. Y a t’il qqch a faire dans ce laps de temps a Taipeh?

salut,
je vais suivre cette discussion car je suis dans le même cas.
retour le 22/03 et stop de 15h a 23h à Taipei.

Salut!

Eva est vraiment une super compagnie, les avions sont confortables, le service est bon et dans notre cas, aucun retard ou changement sur le vol. L’aéroport de Taipei est correct, il a y plusieurs restos et des boutiques… Ça reste un aéroprt malgré tout…

N’hésite pas si tu as d’autres questions!

Merci

Eva air, faitpartie d’un puissant groupe maritime evergreen, basé a taipeh,
une excellente compagnie, dont on parle peu,

quant a taiwan, peux pas t aider ne connais pas!

Bonjour je ne sais si je réponds trop tard, mais, je vous confirme que Eva Air est une très bonne compagnie, sièges confortables et service très agréable.

Je connais bien Taipei et si vous voulez vous aventurez dans Taipei, vous aurez de quoi compléter ce long transit.
Prenez le bus à l’aéroport pour la gare central (Taipei main Station) pour un peu près 6€ A/R, 40 min de trajet.
De la gare, le meéro vous emmène directement aux attractions principales de Taipei, comme Ximen, Longshan temple, la tour Taipei 101 avec le quartier vibrant de Xinyi (station Taipei city hall).
Ou si vous voulez vous détendre entre les eeux avions, une pause détente à Beitou (direct depuis le gare centrale) pour profiter des sources d’eau chaude au cadre très dépaysant.
vous rencontrerez de plus, le taiwanais qui comme les philippins sont très accueillants et chaleureux et toujours prêt à vous aider sans le demander.

bonjour,
bon c’est fait : après un trip de 3 semaines aux Phi. on a fait escale à Taipei.
Normalement on devait atterrir à 15h00 à Taipei, finalement arrivé à 16h à l’aeroport ! tout est super bien indiqué, on a pas eu de mal à prendre un bus pour la tour 101, mais avec le départ à 16h30 et les bouchons, on a mis presque 2h à être sur place. Du coup on est pas monté au sommet du bulding (y’avait plus de 30min de queue) mais on a fait une belle balade dans le quartier.
Bus retour pris à 20h45 et moins d’une heure après on etait de retour à l’aéroport.
Bref c’etait super cool (tres simple) et ça nous a évité un stop de plus de 8h coincé dans l’aéroport !

sur mon blog, carnet de route du voyage aux Phi. en 2012, j’ai pas encore écrit celui de 2013 : http://troll2000.over-blog.com

Sujets suggérés

Services voyage