Vérifiez dans ce cas si vous ne pouvez pas annuler votre réservation.
Mais je suis quand même très étonné, voyageant pratiquement toujours avec cette compagnie, je n’ai jamais rencontré le moindre souci, il est vrai que j’achete toujours mes billets en direct sur leur site, préférant en cas de litige, avoir affaire directement avec la compagnie plutôt qu’un revendeur qui ne sera plus joignable en cas de soucis.
Mais je persiste vérifiez sur le site Ethiad que les horaires vendus, ont été réellement modifiés.
Anonyme42
J’ai vérifié sur le site d’ethiad et les horaires ont également été modifiés donc pas de doute, c’est ethiad qui fait les modifications. les horaires de vol du départ ont disparu alors que je sais qu’ils y étaient sur leur site quand j’ai acheté (mais plus cher qu’avec budgetair).
merci pour tes réponses en tout cas, affaire à suivre!
et d’ailleurs je ne trouve pas de numero francais pour joindre ethiad, t’en connaitrais pas un par hasard?
sguy43
C’est ici:
Il existe un nº de téléphone, que je n’ai pas sous les yeux en l’instant, pour toute modification, mais c’est au siège ( Abu dhabi) et pour les clients ayant achetés en direct. Je l’ai utilisé une fois, ayant dû malheureusement avancer mon retour pour raison personnelle, j’ai obtenu une place pour le lendemain.
Anonyme44
merci pour ta réponse, j’ai déjà envoyé un mail, j’attends leur réponse…
Anonyme45
Bonsoir,
Essayez ce numéro; 01 57 32 43 43
Anonyme46
merci pour le numéro!!!
effectivement, le service client de ethiad est super, ils se sont montrés disponibles et m’ont tout expliqué: en fait ils déléguent le premier vol jusqu’a la premiere escale a une autre compagnie (darwin airline) et c’est celle la qui a fait les changements. Maintenant avec tout les elements que j’ai, c’est a budget air de negocier direct avec ethiad pour organiser les changements de vol qui nous arrangent plus. Esperons que ca marche. Mais bonne surprise malgré tout de ethiad, je comprend mieux les commentaires positifs qu’ils y avaient sur cette compagnie! a suivre, je vous tiens au courant!
Anonyme47
Interlocuteurs à l’écoute; tant mieux.
laothai48
Que se soit avec Etihad ou bien Emirates (paris) vos interlocuteurs seront tout simplement d une gentilesse extreme …Et tres efficaces .
Je viens de prendre pour la premiere fois la Royale Jordanian et bien c est une chouette compagnie egalement mm si je reviendrais vers celles du golf …
Anonyme49
Salut,
Pour avoir contacter les 2, je suis d’accord avec toi pour dire qu’ils sont très sympas et très pro. Ceux de Thai air aussi.
Important, le contact téléphonique…
laothai50
Salut miss ,Il caille chez toi …
Suis dans le 9.3 egalement mais pas pour bien longtemps …
La Thai ok mais le souci elle reste bien plus chere que les autres meme si elle propose des tarifs reduits pour les familles franco - thais au depart de CDG seulement .
Babouille miss …