Compagnie aer lingus, enregistrement bagage en soute

Forum Irlande

Bonjour à tous,
Je souhaite partir en novembre à dublin avec la compagnie aer lingus (en partant de bordeaux).
Sur le site internet de la compagnie (tout en anglais…) j’ai compris qu’en choisissant la catégorie de vol “low” on pouvait ajouter un bagage de moins de 20 kg pour 15€.

Voici ma question : est-ce qu’il faut déjà acheter les billets d’avion et ensuite enregistrer le bagage (avec la référence du billet par exemple) ou est-ce qu’il y a la possibilité de tout faire en même temps?

J’ai vu qu’il y avait aussi la catégorie “Plus” ou il y a déjà un bagage en soute d’enregistrer mais c’est moins intéressant financièrement.

Merci de votre aide

Bonjour,

Oui, vous pouvez acheter la franchise bagage au moment de l’achat du billet ou après. Vous pouvez faire une simulation d’achat pour vous en rendre compte par vous même (sans payer bien sur).

Par contre, si vous achetez un billet au tarif “Low” mais que vous souhaitez choisir votre siège et acheter un bagage, vous paierez le même prix que le tarif “Plus” (voire plus selon le siège choisi).

Sujets suggérés

Services voyage