Bonjour !
J’ai réservé un vol santiago-la havane avec cubana, je parviens à voir tous les détails du vol mais pas à récupérer mon billet !
Je n’ai que le numéro du e-ticket…
Quelqu’un pourrait m’aider svp ?
Hola,
si vous avez acheté votre ticket via Cubatravelnetwork vous allez recevoir ceci une Flight Booking Confirmation .
Mais vous n’en aurez pas besoin car seul votre passeport suffit pour procéder à l’enregistrement sur place .
Si vous voulez être tout à fait rassuré, envoyez un e-mail au support normalement ils vous confirmeront que vous n’allez pas recevoir de billet électronique.
FLIGHT BOOKING CONFIRMATION
Thank you for booking with Cuba Travel Network
Within the next business day (Mon - Fri, 9 am - 6 pm, GMT-05.00) you will receive an electronic ticket or supplier confirmation document, which must be printed ready for presentation upon flight check-in.
(Note: for flights between Nassau and Havana with Cubana Airlines, and for flights with Aerogaviota Airlines, no supplier document will be sent – our booking confirmation will work as your voucher for presentation upon check-in).
Pour avoir une confirmation de votre réservation, aller sur site de la Cubana, vous pouvez avec numero de reservation, voir si votre enregistrement est fait