Bonjour,
Depuis longtemps je prépare mon voyage pour 2014. Merci à tous ceux qui m’ont aidé.
MAIS, j’ai envoyé un courrier postal et ensuite un mail à chaque hôtel de mon périple pour réserver des dates précises. Je n’ai reçu aucune réponse. Comment m’y prendre ? Est-ce une mauvaise période ? Dois-je téléphoner ? Comme je tiens à ces 4 lieux, je n’ai pas envie de mal entamer notre collaboration.
Merci pour vos conseils.
je ne sais pas quand vous comptez partir exactement , mais si c’est pour l’été , c’est trop tôt . La meilleure période pour réserver des hôtels c’est en janvier . Il y a certains hôtels qui ferment pendant la saison creuse , c’est donc un peu tôt , ce qui explique que vous n’avez pas encore reçu de réponses . Mon conseil , passez un coup de fil à l’hotel d’abord pour leur demander quand ils commencent à prendre les résa.
christo28
Bonjour,
un peu tôt sauf si vous partez en janvier 2014.
Dans votre cas, je téléphone pour connaître les disponibilités et les prix aux dates que je souhaite, les modalités de réservations et la confirmation de l’adresse postale. Éviter les heures de service si possible.
Puis en général, j’envoie un courrier de confirmation accompagné du chèque des arrhes.
Sans réponse, je téléphone 2 à 3 semaines avant mon arrivée pour confirmer ou déplacer mon séjour.
L’accueil a toujours été cordiale et précis au téléphone. Puis le séjour très agréable.
Bonne préparation