Comment aller de l'aeroport Gatwick à city road

Forum Londres

Bonjour, nous allons à Londres au mois d’octobre. Nous atterrissons à l’aéroport de Gatwick et nous avons notre hotel 300 road street. Quelqu’un peut-il m’indiquer comment s’y rendre le plus facilement
D’avance merci

Bonjour,

afin d’essayer de vous aider, je n’arrive pas à situer votre logement avec cette adresse !

Pourriez-vous préciser l’adresse de votre logement.

Bien à vous, Ropieur

Je vois dans votre titre “City Road”, l’adresse de votre logement est-elle le 300,City Road ?

Bonjour,

oui l’adresse est 300 city road.

Merci de votre réponse

Re-bonjour,

Pour vos transferts (dans les deux sens) entre Gatwick Airport et votre logement, il y a plusieurs possibilités, je vous développe ici, la plus simple et la plus rapide qui n’occasionne qu’une correspondance.

Suivant votre arrivée à l’aéroport de Gatwick, rejoignez la gare ferroviaire attenante au terminal sud de l’aéroport (via le shuttle automatique).

De cette gare prenez un train de chez Thameslink (ligne London Bridge) jusqu’à la gare de London Bridge.

A la gare de London Bridge, rejoignez la partie métro en suivant les panneaux “Underground”, pour y prendre la ligne Northern (ligne noire vers High Barnet) et ce jusqu’à la station Angel, votre logement est alors à +/- 600m.

Le trajet en train est de +/- 35 min. et le trajet en métro doit être de +/- 10 min.

Bien à vous, Ropieur

Bonjour,

Merci Ropieur de votre réponse

j’ai également vu qu’on pouvais faire avec un service de chauffeur ( 247 airport transfert) qui vous prend a la sorite de l’avion et vous emmene directement à votre hotel. Pour 4 personnes le tarif est de 80 livres. N’étant jamais allé à Londres et avec des enfants cela peut être bien. Connaissez vous ce service ?

Bonjour Sonexo,

Ce genre de service est fourni par des “minicabs”, taxis ou véhicules qui n’assurent que les transferts depuis les aéroports vers Londres et vice-versa.

Je ne connais pas cette société mais le prix me paraît très correct car généralement pour le transfert (en aller/retour, 4 personnes) qui vous occupe, il faut compter +/- £100

Dans l’absolu, à £80, pour 4 passagers, si c’est en aller/retour, je ne réfléchirais pas longtemps :wink: car cela reviens à £10 par trajet et par personne, cela est moins cher que le train ou à peine plus cher que via un transfert en car !

Je vous conseille de bien comparer les services ou prestations et de voir les avis sur cette société via le net !

Personnellement, quand j’ai besoin de ce genre de service, je prends Minicabit

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage