Combiné a Cuba

Forum Cuba

BonjourJe cherche des renseignements pour mon futur voyage
J’aimerais un combiné soit trinidad et la havane ou autres mais j’aimerais éviter Varadero (avec toutes les critiques que j’ai pu lire ;cela ne me correspond pas )
Je cherche le confort mais pas le tourisme de masse non plus
Je cherche donc un tour opérateur sérieux !!
Quelqu’un pourrait-il guider mes choix et me faire profiter de son expérience sur un combiné déjà fait!!
Merci d’avance
Pascalechat

bonsoirJe rentre d’un voyage de Cuba de 2 semaines dont une semaine de circuit organisé par Havanatours en bus (28 participants)Avons visité LA HAVANE ,Vinales ,Guama,Cienfuegos,Santa Clara Trinidad et sommes revenus sur Varadéro…Le circuit m’ a bien plu mais ce serait à refaire je pense que je louerais une voiture et coucherais dans des chambres d’hotes.Cela se fait beaucoup à Cuba.Havanatours organise ce genre de périples en vous réservant voiture (avec ou sans chauffeur je crois) et chambres.Cela permet de faire ce que l’on veut et de decouvrir Cuba sous un autre angle beaucoup moins touristique.Conduire à Cuba est tout à fait possible contrairement à la Republique Dominicaine.Je ne suis restée qu’une journée à La havane mais cela n’est pas suffisant.Je pense que 3 jours est correct.A trinidad que j’ai beaucoup aimé 2 jours sont nécessaires.Les cubains sont très sympas.Ne pas oublier les pourboires,stylos,échantillons de parfums ,savons,tee shirts,ils en raffolent.A donner ceci à l’arrivée et non au départ,vous serez mieux servis.
Havanatours nous a bien servis .avons bien eu les hotels réservés ce qui n’est pas toujours le cas mais à 28 on ne voit pas ce que l’on pourrait voir à 2 ou 4.
Si vous partez plus de 10 jours je pense que la moitié est de l’ile vaut le déplacement et votre périple sera complet
Bon voyage
YAYAFA

Merci beaucoup pour les infos !!Puis-je vous demander le prix de votre séjour ?
Avec qu’elle compagnie aérienne avez vous voyagé?
Merci
Pascalechat

Sujets suggérés

Services voyage