Colisée Full exprérience: comment avoir des tickets?

Forum Rome

Bonjour ,nous partons à rome (2 adultes et 2 enfants 11 et 14)du 21 au 26 décembre et je serai très intéressée par la full expérience du colisée.Visiblement les billets sont compliqués à obtenir alors j’éssaie d’anticiper…J’ai lu que les billets étaient en vente 30 jours avant mais lorsque je regarde aujourd’hui pour dans 30 jours il n’y a rien en vente…Avez vous des conseils?Merci

Bonjour,
Billets très difficile à acheter; y arrivent les personnes qui passent des heures sur le pc, en faisant des mises à jour régulièrement. Bonne chance!
CG

AHHHH. Bon je vais essayer sans trop me prendre la tête non plus. Et du coup vous saurez peut être répondre à une autre question. Je souhaite réserver la visite du musée du Vatican et chapelle sixtine SUR LE SITE OFFICIEL, je trouve qu’il n’y a pas une grande différence de tarif entre l’audioguide et la visite guidée ,je pensais donc qu’il serait peut être plus intéressant de faire la visite guidée ,qu’en pensez vous?

En effet si disponibilité d’une visite guidée en français. c’est certain que ce sera un grand plus, surtout dans ces musées où le touriste peu averti passerait à còté de chefs d’oeuvre sans le savoir. De plus en fin de visite vous pouvez rester dans les musées et visiter salles et galeries qu’en une visite guidée vous n’aurez le temps de voir. Je conseille le Pavillon des Carrosses, sympa et cela change des statues romaines.
CG

Merci pour vos conseils.

Bonjour,
Nous sommes allés à Rome début septembre et effectivement, nous n’avons pas réussi à avoir des billets Full Experience underground/arena ni des billets Full Experience attic.
Par contre, au cas où cela vous intéresse, les billets Full Experience Arena (sans les souterrains) sont mis en vente 7 jours avant la date de la visite et nous avons pu en avoir.
Vérifiez bien les dates d’ouvertures des différents sites avant de réserver.
Je vous souhaite un très bon séjour !

Ah super,merci .Après si j’attend la dernière semaine je ne risque pas de n’avoir aucune visite?

Non, vous pourrez tjs acheter le simple billet d’entrée à 18h! certes, pas pendant les fètes de Noèl, faudra vous y prendre avant pour assurer les billets; alors un conseil vers le 22 novembre regardez pour les billets Full experience Souterrains ou Attic, si rien de disponible achetez les billets à 18€ pour les adultes et pensez à cocher les 2 billets, gratuits -18 ans. pour les enfants. Ce sera déjà une très belle visite!
CG

Bonjour,

Tout début septembre, nous n’avons pas eu de problème pour acheter les billets Full Experience Arena à la dernière minute, mais ce n’était plus les vacances scolaires (même s’il y avait du monde ! )
Une de mes filles est en Erasmus à Rome cette année et sa soeur est allée la voir pendant les vacances de la Toussaint. Et cela a été un peu plus compliqué pour avoir des billets, même ceux à 18 Euros (bon, on s’y est encore pris à la dernière minute, il faut l’avouer !). Mais ils remettaient régulièrement des billets à la vente donc ne pas hésiter à retourner sur le site pour vérifier s’il y en a de nouveau…

Dans votre cas, comme c’est les vacances de Noël, Catherine a raison de vous dire d’assurer au moins une visite à 18 Euros et je pense que son conseil est bon car ce serait dommage de ne pas pouvoir rentrer dans le Colisée, c’est vraiment à faire ! :grinning:

merci à tous pour ces précieux conseils ,je me suis déjà mis alarme sur le telephone pour le novembre :grin:

Bonjour,
j’ai visité le Colisée le 10 novembre 2025. Attention les visiteurs doivent quitter les lieux à 15 h et pour le mont Palatin et forum, c’était 16H du coup je n’ai pas pu tout voir.
Je suppose que c’est parce que la nuit tombe bcp plus vite que chez nous.
A 17 h il faisait pratiquement nuit.

Sujets suggérés

Services voyage