Code des gares a Delhi

Forum Inde

Bonjour tout le monde.
Le voyage approche a grands pas ( J - 30 jrs !!!)
Un ami parti en Inde au mois d’Aout , nous a reservé tous nos billets de trains.
Au debut de notre voyage, nous redescendrons de McLeod Ganj par le train. Celui ci arrivera a la gare de Delhi. Sur la resa , le code de la gare est " DLI “…Je ne sais pas si il s’agit de la gare de new Delhi ou celle de Old Delhi…
Vaste question, car ce matin j’ai fouiné sur le net. Je suis allé sur le site de Irtc pour avoir la liste des codes des gares et " DLI” n’existe pas…
De plus, ce jour la, nous devrons changer de gare pour rejoindre Jaipur.La, pas de probleme ,j’ai trouvé le code ( DEE) , Delhi S.Rohilla.
Il va falloir faire vite car nous arrivons a 05h45 pour repartir a 08h20. Ca me parait un peu court.
Si quelqu’un connait bien bien Delhi, je suis preneur de toutes infos concernant ces fameux codes et aussi le moyen le plus rapide de relier ces 2 gares.
Merci d’avance.
Bon voyage a celles et ceux qui partent bientot et bons preparatifs aux autres!!
Alain et Julie

DLI correspond bien à la Old Delhi Railway station
Confer les site indianrailinfo

Il n’y a que 8 km qui séparent les deux gares… Le tout est de savoir l’heure exacte de ton arrivée à la gare d’Old Delhi. Mais moi, à ta place, je prendrais un train qui relient ces deux gares. Il y a trois trains possible, trains pour lesquelles il ne faut pas réserver sa place. Les trains n° 54641 Dekhi Firozpur Passenger ; 54085 Delhi Firozpur Passenger, et 64011 Palwal New Delhi Shakurbasti . Tu peux également relier les deux gare en métro ou en bus, mais en heure de pointe…
Alain

Merci pour vos infos precieuses. Je vais etudier les solutions pour relier les 2 gares!
Bonne journée. Alain

Les auto-rickshaws et les taxis sont faits pour cela - aller d’une gare à l’autre. A la Old Delhi railway station il y a peut-être des taxis et/ou des rickshaws prépayés je ne me souviens plus.

Sujets suggérés

Services voyage