Club Marmara Riviera Maya au Mexique

Forum Mexique

salut a tout le monde , ben oui besoin d’infos , j’ai lu a plusieurs reprises que le riviera maya marmara allait s’arreter fin mai …Avez vous des infos pour savoir quel tour operator prend la suite , sinon quel hotel vous me connseillerez? J’ai vu aussi le principe akumal coba ou tulum mais ils me semble bien grand comme hotel et j’ai peur que ca fasse usine , et en plus ce systeme de bus ??? pour bouger dans l’hotel n’est ce pas un peu "chiant "…

Bonjour, je suis tout à fait d’accord pour le système “usine”! Je reviens d"un séjour de 11 jours sur la Riviera Maya, pour avoir déposé d’autres personnes dans les autres hôtels je peu vous dire que j’étais vraiment contente d’être dans mon petit hôtel vu sur la plage plus familiale ou je peut me déplacer comme je veux et je n’ai pas besoin d’attendre le petit train pour aller à la réception! Je vous recommande vraiment l’akumal beach resort qui est en plus sur la plage des tortues et qui vous permets donc de nager avec les tortues tous les jours. Cet hôtel n’est pas “prise de tête” mais plutôt familiale et conviviale! Pour plus de renseignements n’hésitez pas à me contacter!

Cordialement

Pourquoi aller dans toutes ces usines

Il existe au Yucatan plein d’hotels de petites structure avec des fois moins de 20 unités il suffit de chercher

je vais depuis 2001 dans un hotel a Akumal Playa sur la plage avec un restaurant au rez de chaussé il y a 16 unités c’est un vrai paradis

Il faut d’un peu de recherches sur le net pour trouver ces perles

je vous aide voici un site parmis d’autres

zonaturistica .com

merci de repondre aussi rapidement , je ne connaissais pas cet hotel , je viens de lire quelques acvis sur tripavisor , certain avis font envie d’autres font peur …je me doute il en faut pour tout monde…Perso je ne suis pas trop difficile pour les hotels , mais quand on est en vacance j’ai pas envie de galérer avec des soucis au niveau de l’hotel…des clients parlent d’hotel a l’abandon , des robinets cassés , une piscine dangereuse…alors si vous avez un peu de temps devant vous , je ne voudrais pas abuser de votre bonté , parlez moi un peu plus en detail de cet hotel , si vous avez fait des excursions " avec qui etes vous passée , et surtout avec quel tour operator ests vous partie…etc etc …encore merci CORDIALEMENT

bonjour,Je retourne au yucantan avec mes enfants (sui sont eux en voyage de noces) mais je ne sais plus les noms de ceux qui organisent a playa des excursions bien moins chers qu’a l’hotel. Nous serons au grand sirenis et voudrait leur en faire profiter pendant 15 jours, merci de votre aide

Bonjour,

Pour trouver des agences, vous avez la rubrique de gauche intitulée “Annonces” où sont regroupées toutes les agences d’excursions à Playa del Carmen et ailleurs. Pour avoir déjà comparé, les moins chères sont Elotours et Promo Maya. N’hésitez pas, c’est effectivement bien moins cher que depuis l’hôtel, voire même mieux :wink:

A bientôt

Nous venons de rentrer du gran bahia principe Coba…le pied total ! nous avions fait l’akumal en 2010 et sincèrement nous y retournerions avec plaisir.

Nous préférons une grosse structure telle que ce complexe a un petit hotel. Les commentaire sur trip advisor sont excellentes et nous ne voulons pas prendre de risque, car c’est une sommes importante pour nos salaires et nous ne voulons surtout pas être déçu.

Donc à l’insu des autres commentaires, nous vous conseillons fortement cet hôtel. En plus réservez directement sur leur site et vous aurez certains avantages…

Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage