bonjour j aimerais partir avec ma fille j ai vu le club lookéa maya qui à l air bien au niveau des animations mais gros bémol la plage , je souhaitais des avis et des conseils.
Il n est pas trés excessif comparé à certains et savoir pour les excursions si vous aviez des bons plans merci
Bonjour
Nous rentrons justement hier de ce club ou nous avons passé 2 semaines avec du tres beau temps .
Il faut savoir que le lookea n’est pas le seul club de ce gros complexe hotelier Catalonia.
Il y a 3 clubs catalonia avec une clientele internationale dont pas mal d’ americains.
Puis look représenté a 60% aves lookea er Bravo (TO d’origine italienne et vendu en France depuis un an 1/2)
Nous sommes venus par Bravo justement un peu moins cher car nouveau sur le marché Français et avec les memes prestations que les autres clubs, restaurants, animations et spectacles et surtout meme plage, il y en a 2 en fait et c’est vrai ce n’est guere les belles plages du Mexique comme on trouve par exemple a Puerto Morelos ou nous sommes allés il y a 10 ans, mais ça reste sympa quand meme suf au niveau transats pris d’assaut et systematiquement réservé par les clients tres tôt le matin meme si il est bien indiqu" que c’est interdit!
L’eau est limpide mais juste chaude, peu de gens se baignent preferant la piscine ou je n’ai pas mis les pieds car une fois dans l’eau c’est bien agreable.
Attention avec look vous avez un vol air europa avec escale a Madrid ou direct par air france beaucoup plus cher
et par Bravo 2 vols directs soit XL airways ou Air France idem beaucoup plus chers donc nous avons choisi XL pas si mal que ça surtout vu la dfference de tarif il n’y a pas photo!
Voila notre retour d’experience et nous avons passé de bonnes vacances.
bonjour merci disons que le seul que je trouve à un prix correct avec un vol air france, aprés oui je trouve mieux pratiquement meme prix mais deux escales avec un petit bout de 6 ans c est trop, vous avez fait des excursions? car j ai lu qu il y en avait des moins excessives hors tours opérateurs et est il possible d aller sur d autres plages en sécurité? desolé grande première un voyage si loin avec ma fille et j appréhende beaucoup