Climat au Guatemala mi-novembre ?

Forum Guatemala

Bonjour,

Nous envisageons de visiter le Guatemala mi-novembre.
Savez-vous si la pluie est encore fréquente à ce moment-là ?

Merci par avance !

Bonjour ami, il ne pleut pas, novembre il y a beaucoup du vent si vouz voulez savoir plus du Guatemala vouz pouvez m´ecrit et je peux te compte, j´habite au Guatemala, josevictor.lopezmiranda@hotmail.com

a bientot

Je vous remercie pour votre réponse.
C’est parfait !

Bonjour,
J’étais au Guatemala du 5 au 25 octobre 2015. J’ai eu beaucoup de pluie à Livingston, ciel gris, beau temps à Flores, Tikal, panajachel mais pluie et nuages dans les montagnes Coban, Nebaj. En Octobre la saison touristique n’était pas commencée, des navettes étaient supprimées ainsi que des excursions, faute de touristes.

Merci pour votre réponse !

Je corrige mon précédent post, j’étais au Guatemala du 5 au 25 novembre 2015. Ce que j’ai dit du temps mitigé correspond à 2015. Comme en europe, cela ne sera pas forcement la même chose en 2016. La côte caribéenne, Belize, Guate, Honduras subissait des queues de cyclone qui déversait des trombes d’eau. Ces orages ne sont d’ailleurs pas le plus embétant car c’est spectaculaire mais j’ai déploré les nuages dans les montagnes. Novembre est le tout début de la saison sèche donc le soleil n’est pas garanti à 100 pour 100. L’avantage c’est que la saison touristique n’a pas commencé pour ceux qui préfèrent éviter la haute saison.

C’est d’accord, merci !

Sujets suggérés

Services voyage