je dois partir dimanche pour 5 jours a NY , j’hesite a prendre un pass monuments …
quelqu’un a un avis? the NY pass ? city pass? autres?
faut il l’acheter sur place ou reduc internet ?
merci
NY pass, sûrement pas.
Posez-vous clairement la question de ce que vous voulez voir et listez ces envies.
Voyez ensuite si l’Explorer, le sightseeing, le C3 ou le Citypass répondent à vos besoins en ayant pris la peine de vérifier que le total des sites visités, hors pass, ne revient pas moins cher que le pass.
Sinon, sachez que les pass se vendent sur place.
Voyez si Groupon fait des offres.
Effectivement, groupon propose l’explorer pass ,5 activités à choisir parmi 50 pour 100€…
par contre je ne sais pas si c’est coupe file.
Aucun pass n’est coupe file.
C’est du blabla.
Les pass permettent d’éviter un passage en caisse mais ça ne marche pas toujours.
Ok merci!
Des bon plans shopping sinon?
on m’a parlé de prendre un bateau pour jersey city… et de prévoir une bonne demie journée.
Merci pour le bon plan groupon !
pass 3 visites réservé
pour l’ESB, TOR et une croisière : il est drôlement rentabilisé
et avec groupon la réduction supplémentaire et le fait que ma banque ne prélève pas sa comm’ est un plus
(Quelques milkshakes supplémentaires en perspective !)
par contre si on incorpore des entrées de musées à 25$ c’est moins intéressant ce type de Pass, me semble t il
Pour le shopping je connais le bus pour Jersey garden mais pas le bateau pour Jersey City (il en existe certainement mais pas entendu parler d’un bon plan shopping de ce côté là).
J’y reviens… il y a donc un « path » qui relie Manhattan à New Jersey en 20min environ. Il faut prendre une metrocard path a une borne qui se recharge comme une métrocard métro.Le shopping est intéressant la bas surtout dans les boutiques outlet aux rayons « clearance » et pas de taxe !! (J’ai shoppé une robe Gap à 6 dollars , des adidas superstar à 30dollars , parfum victoria secret à 4dollars entre autres …)