j’ai le projet de partir en circuit vers octobre-novembre, Patagonie et terre de feu. j’ai vu quelques circuits interessants sur Nouvelles Frontières et Nomade, les prix y sont de 3 500€ par personnes environ. Look voyage 4 600€.
Quel est le prix approximatif pour un circuit comme celui ci ?
Quelle agence me conseilleriez-vous? Des conseils pour bien choisir ? avant et pendant le circuit ?
Merci d’avance !!
Anonyme2
Bonjour
Je compte partir découvrir les sites les plus spectaculaires de Patagonie en février 2012. Je dispose des 2 semaines de vacances scolaires. Tout compte fait, quelle agence avez-vous choisi ? et quels conseils pourriez-vous me donner ?
Merci par avance
Anonyme3
Nous sommes nous aussi à la recherche d’une agence proposant des départs francophones en petits groupes en Patagonie. Nous avons fait le tour des agences et hésitons encore… Il est difficile de trouver une agence offrant des départs réguliers, en petit groupe (8 à 12 participants), aux dates qui nous conviennent (mi-mars) pour couvrir en 15 à 20 jours l’ensemble de la Patagonie Chilienne et Argentine. Nous sommes intéressés à connaitre les suggestions des voyageurs pouvant recommander d’expérience les services d’une bonne agence francophone en Argentine. Un grand merci !