Bonjour à tous,
Mon amie et moi souhaiterions découvrir la Thailande au mois de février 2014. Actuellement les vols Paris -Bankok sont aux environs de 650€. Les circuits pour une 15zaine de jours sont à 1400€. Nous ne sommes jamais allé aussi loin mais avons l’habitude de voager en europe. Nous hésitons entre le confort d’un circuit par Tour Opérateur, guide en Francais ou à faire notre circuit nous m^me.
Merci pour vos infos concernant le budget sur place, les transports et eventuellement des idées pour ces 15 jours au cas ou nous serions livrés à nous même.
cdlt
eric
Bonjour !
Organisez tout vous même ce qui est tellement plus agréable et rendra votre voyage vivant !!
Rien de plus facile que voyager en Thaïlande tout est fait pour ne pas avoir besoin de tour operator…
Renseignez-vous un peu coordonnez votre séjour avec la mousson et prenez votre pied !!
A +
Bonjour,
partez seul, vous n’avez pas besoin d’un TO.
La Thailande est un pays facile.
Organisez à l’avance votre périple si vous avez un peu peur, parcourez les forums et vous verrez que c’est trés simple et qu’on y prend du plaisir à le faire .
Bon voyage
Merci pour vos réponses nous avons acheter un guide loleny … et nous allons faire de plus amples recherches.
cdlt
Bonjour,Je confirme ! Voyager seul est tellement facile en Thailande! Réservez votre billet d’avion et un hotel pour 2 nuits a Bangkok et organisez vous vous même. Toutes les destinations sont accessible le jour même. En train, mini bus, bus,…! Quand aux logements c’est pareil vs verrez sur place!
Pour plus d’infos sur bangkok ou encore quelques conseils, faites un petit tour sur mon blog:
Bon voyage!
Bonsoir,Il faut parler anglais et avoir des baths honnêtement y’a pas de quoi stressé la Thaïlande est chaleureuse et vraiment simple pour les touristes ne penser pas ou dormir mais plutôt ou aller car 15 jours passent très vite mais ou que vous irez se sera un kiff.
Début février j’ai vu 526€ avec Austrian et 560€ avec Qatar sur promovancance avec un départ le 11/02 et retour le 12/03 Paris bkk sans chercher vraiment.Bonne vacance
C cool, je recherche un bon tarif pour le 21/02. Je recherche au départ de Paris ou marseille mais les billes sont à + de 600 (dep Paris) à + de 700 (dep Marseille). Un circuit complet de 17 j /14n me coute actuelle ment 1400 alors je ne sais pas quoi faire. Je préfère partir seul mais je n"arrive pas à trouver les tarif pour aller à ChagMai , puis retour sur bkk et sejour plage … je suis en pleine réflexion.
Merci pour tous vos conseils;
Eric