Nous partons à 2 familles ( 4 adultes ,un ado de 12 ans qui fétera ses 13 pdt le voyage et un enfant de 6 ans)pendant les vacances scolaires faire un circuit en floride .Et je souhaiterais avoir certains conseils en ce qui concerne notre périple.
Jour 1:arrivée à Miami vers 17h40 ,location de voiture à l’aéroport,hésitation entre nuit à Miami beach ou Miami ville.
Jour 2:Miami :ville ou beach selon ou on a dormi la veille
Jours 3et4:Keys west:plongée et snorkelling
Jour 5:les Everglades avec une nuit à Everglades city pr finir la visite le lendemain matin si on a pas tt fait la veille .
Jour 6:Naples
Jour 7:Sanibel avec une nuit à Tampa
Jour 8:Tampa :le parc Bush Garden avec une nuit à Crystal River
Jour 9:Crystal River:nage avec les lamantins tot le matin avec une nuit à Orlando.
Jour 10 et 11:2 parcs à Orlando:je pense plutot Disney :magic kindom et epcot mais ça reste à définir.
Jour 12:Daytona beach:plage et circuit de voitures avec une nuit à Cape canaveral.
Jour 13:Cape canaveral :le Kennedy Space Center avec une nuit à Miami beach ou ville .
J14:Miami beach ou ville suivant ce qu’on a fait au départ et départ à 23h50 de l’aéroport.
Est.-ce que mon circuit est réalisable? Peut-on l’améliorer? Que me conseillez-vous à l’aller Miami ou Miami beach ? Je pense plutot Miami à l’aller et Miami beach au retour.Lequel est plus pret ou facile d’accés vers l’aéroport sachant que je pense partir vers 20 h le dernier jour pr prendre l’avion à 23h50.Est-ce suffisant?
J’aurais aussi quelques questions pr l’organisation:
-pr la voiture est -il mieux de prendre 2 ptes voitures ou 1 monospace?
-Le permis international est -il obligatoire?
-Doit-on prendre le sun pass?
-Et derniére question quel temps fait-il au mois de mars et quelle est environ la température de l’eau?J’ai lu à bcp d’endroit que c’était la période idéale mais j’ai un peu peur qu’il ne fasse pas trop chaud et surtout que l’eau soit froide.
Encore merci beaucoup pr vos futures réponses et vos futurs conseils.