Nous avions réserver un circuit au SRI LANKA avec FRAM en Février 2015 pour départ dans 3 semaines . On vient de nous apprendre que le voyage est annulé par manque de participants.
De ce fait, nous avons regardé un autre circuit découverte 13 jours au SRI LANKA AVEC NOUVELLES FRONTIERES départ le 14 aout
Nous n’avons jamais fait de voyage avec ce TO
Pourriez vous SVP nous dire ce que vous pensez de ce TO et si vous avez déjà fait un circuit au SRI LANKA à cette période qui certe n’est pas la meilleure ?
Que m conseillez vous de faire ou ne pas faire ?
Quel est le climat actuel ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
P.
Anonyme2
Bonjour,
Je suis actuellement au Sri Lanka (dans l’est). La température est de 33 degré, un peu couvert de temps en temps mais ça va largement. Il y a très peu de touristes actuellement ce qui rend les visites agréables. Les hôtels sont très loin d’être pleins, c’est reposant.
Il faudrait se renseigner pour savoir avec quel organisme NF traite votre tour. A priori celà doit être LSR qui est plutôt un bon organisme avec de bons chauffeurs.
Le pays est très beau, les gens adorables.
Bon voyage!
Anonyme3
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse.
Nous avons vraiment envie de partir dans ce pays.
Malheureusement, aujourdhui j’apprends qu’avec NF, c’est un groupe de 28 personnes et j’en n’ia pas du tout envie.
Qui aurait des coordonnées de réceptifs à me donner sur place ?
Merci