Circuit à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,
Nous serons à Cuba du 21 Janvier 2015 au 10 Février 2015
J’ai préparé un itinéraire, mais j’aimerais qu’on m’aide à le fignoler et connaître les distances et surtout le temps entre les villes étapes.
Nous passerons 4 nuits à La Havane.
25/1 : départ pour Vinalès avec peutêtre une escale à Puerta Esperanza; 3 nuits à Vinalès
28/1 : départ pour Soroa, 2 nuits sur place.
30/1 départ pour Guama avec 1 nuit sur place. Quelle route me conseillez vous en partant de Soroa ?
31/1 : départ pour Trinidad en passant par Cienfuegos;
4 nuits à Trinidad
4/2 départ de Trinidad pour Santa Claraet une nuit sur place et retour vers la Havane, en passant par Colon ?? et Jovellinos ,? avec une nuit à Varadero.
Retour à la Havane le 9.
Ce circuit peut il se faire en bus ?
Nous avons prévu de louer une voiture mais je voulais savoir si l’on pouvait louer la voiture à la Havane et la laisser à Trinidad chez le même concessionnaire ??
Merci pour vos réponses

Bonjour et BONNE ANNEE 2015
Avez vous reçu des réponses ?
On envisage de partir 15 jours en avril et pourquoi pas se déplacer en voiture…
Merci
Corinne et Bon voyage

J’arrive de Cuba, séjour super. Nous avons loué une voiture chez REX à la Havane (bien vérifier l’état des pneux). Possibilité de rendre la voiture à Trinidad mais avec un supplément de 100 cuc. Pour calculer les distances (à faire depuis la france) et surtout se déplacer sans difficultés et sans connexion téléphonique ou internet, nous avons utilisé une application gratuite téléchargée sur notre téléphone avant de partir : OsmAnd, et une application de GPS Status. Nous avons trouvé toutes les rues, routes et même une piste pour contourner la route bloquée par un accident à l’entrée de Vinales. Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage