bonsoir, j’envisage avec ma petite sœur de 15ans un séjour en thailande en avril 2014; tout d’abord pensez vous que c’est faisable en terme de sécurité ? je n’ai jamais voyagé de cette manière " à l’aventure" …
nous comptons passer 8jours sur place, découvrir les paysages paradisiaques (plages) mais aussi découvrir le nord (balades à dos d’éléphants, rizières, temples, marché flottant)
quel itinéraire pouvez vous nous conseiller ? des guides à conseiller pour nous suivre durant le séjour ?
merci d’avance !
adriano2
Bonjour,
Vous alleza ller en france jusquen thailande pour seulement 8j? C’est comme ca qu’il faut le comprendre?
Si c’est le cas je vous arrete tt de suite: vous ne pourrez pas faire les plages le nord et bangkok
Ou alors vous allez faire un marathon ultra rapide et vous n’allez pas apprecier votre sejour…
En terme de securite la thailande est safe, attention juste aux bases: on ne sort pas le soir avec tt son argent et passport sur soi (pas mal de vols) , on fait attention a son verre en boite, etc… Si vous n’avez jamais voyage seule ca va etre “depaysant” surtout que vs devrez vous occuper de votre soeur en plus.
Bref j’espere que vous pourrez avoir plus de temps et surtout que vous aller affiner votre parcours
Anonyme3
salut
niveau sécurité ça va ( en tout cas mieux qu’en france c’est sur)
par contre 8 jours en thailande c’est court …
profite des iles tu pourras faire marchés ,excursions etc …