Nous souhaitons faire un voyage en couple à partir du 23 juillet au 09 Août 2017. Pouvez vous nous parler de vos circuits sympa en Malaisie svp? nous avons envie de faire quelques visites culturelle, mais surtout de passer des moments sympa avec quelques activités sur une ile paradisiaque.
Je vous remercie,
Anonyme2
Merci Baroudeur pour le programme sympa
Anonyme3
Bonjour, je pars également en couple en malaisie pour 15 jours début aout.
Pouvez vous svp m’envoyer votre programme en mp
Merci bcp !
Anonyme4
je pars également en couple en mai et je voudrais bien votre itinéraire.
Merci
benjamin755
Bonjour,
Nous partons du 22 juillet au 8 août …nous aurons un jour d’avance sur vous Pourrions nous avoir l’itinéraire svp ?
camilie-travel6
Bonjour,
Nous avons eu l’immense bonheur de passer 20 jours formidables, entre la démesurée KUALA LUMPUR, l’aventureux TAMAN NEGARA et les paradisiaques PERHENTHIAN.Nous avons mangé, bu, découvert, dansé, chanté, randonné, nagé, rigolé, rêvé, snorkellé, kiffé, surkiffé…
Nous avons rédigé 3 articles de blog sur chacune de ces destinations alors n’hésites pas à faire un tour sur notre site pour retrouver tous nos conseils, nos bon plans et notre avis https://camilietravel.wordpress.com/malaisie/
Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Merci beaucoup
Nous serons à Penang avant d’aller aux Highlands puis à Taman Negara, l’agence Han travel sembvle bien sympa. Serait il judicieux de les employer pour visiter les deux sites ?
Pascale
camilie-travel9
Bonjour,
Nous avons réalisé nos transferts avec Han travel de KUALA LUMPUR au TAMAN et du TAMAN aux îles PERENTHIAN. Tout s’est très bien passé et ils sont super sympa. Nous parlons d’eux dans notre article sur le TAMAN si ça t’intéresses.
Merci pour ta réponse. J ai lu ton article. Tu n’as fait que les transferts ? J’ai l’impression qu’ils partent uniquement de KL
Bonne journée
camilie-travel11
Salut, on a fait avec Han Travel le transfert de KL vers le Taman et du Taman vers les îles Perhentian… Nous n’avons pas fait les camerons mais C la même agence donc je ne vois pas pk ça se passerai mal! Avec l’agence, nous avons également organisé nos excursions sur le Taman ^_^Jspr avoir pu t’aider
baroudeur9312
Busonlineticket.Com malaysia
Réservation de bus pour bouger à l’intérieur de la Malaisie
. Baroudeur 93
benjamin7513
Merci pour cette info Baroudeur
Vous pouvez m’envoyer votre itinéraire en mp svp
baroudeur9314
Pour répondre sur ta question que tu m’a posé en message PV sur Cameron heigland
Sur tanah rata tu as une agence de voyage pas cher qui organise des treeks et visite de plantations de thé sur place utilise l’agence de voyage Ecocameron.com bon futur trip
Voilà t’a fini ton programme !!À vous de jouer Baroudeur 93
piothe15
Je rentre de Malaisie, tous les hôtel de Tanah rata propose des excursions pour les plantations de thé et la jungle dans la journée. J’ai eu la chance de voir la Rafflesia. Bon voyage
alex12416
Bonjour, Je suis parti en Malaisie 10 jours en Juillet dernier avec ma copine (nous avons 24 ans). Nous nous sommes concentré sur KL et l’ile de Tioman afin de ne pas perdre trop de temps dans les transports, nous aurions bien aimé faire Cameron également! Si vous voulez plus d’infos sur Tioman, que nous avons vraiment adoré, n’hésitez pas a consulter mon blog ou a me contacter Bon voyage!
piothe17
Je regrette de n’avoir pas fait Tioman, j’ai été très décue par les Perhenthians
Anonyme18
Bonjour,
Je suis nouvelle sur site, et je cherche des informations sur Bali et ou la malaisie, je vois que vous aviez reçu un circuit, puis je vous demander votre aide?Grand merci, mon voyage s effectuerait en juillet
Bonne journée
Anonyme19
Bonjour
Y Aurait il moyen d entrer en contact avec Baroudeur?Grand merci!!
baroudeur9320
Bonjour Charlybou
Des questions ?
Baroudeur93
uluru21
Moi j’ai été déçu par Tioman donc ne t’inquiéte pas lol
uluru22
Je te renvoi vers mon blog Malaisie pour une idée d’itinéraire avec passage par Bornéo et Brunei
alex12423
Comme quoi les gouts et les couleurs… !
piothe24
Moi aussi j’ai été déçue par les Perhentians, et ce n’est pas un problème de gout ou de couleur, juste que j’ai vu beaucoupailleurs.
Ils n’ont aucun respect pour leur environnement. Il ne faut pas s’étonner quil n’y ait plus de corail, quand on voit les guides sur les bateaux nager avec des palmes de 1,50 de long qui raclent les fonds
Anonyme25
Bonjour,
Pourrai je disposer de votre itinéraire Baroudeur ?
Merci par avance
chrisetflor26
Bonjour,
nous partons en Malaisie du 12/07/18 au 30/07/18. Un couple et nos deux « enfants » de 20 et 17 ans.
nous serions aussi intéressés par toute idée d’itinéraire , et par tous conseils etc…
merci à tous.
benjamin7527
Bonjour,
Nous avons parcouru, en couple, la Malaysie en Juillet 2017 (1 mois environ). Une très belle aventure, un très beau voyage.
Voila notre itinéraire :
Kuala Lumpur - Cameron Highland - Taman Negara - Kuala Besut (1 nuit) - Iles Perhentian (Besar) - Cherating - Iles Tioman - Singapour - Malacca - Kuala Lumpur
Concernant les activités, balades, découvertes des plantations de thé en scooter, Treck dans la jungle (magique), baignade, snorkelling (2ème magie), rando et fariente.
SI vous avez des questions, n’hésitez pas .
Bien à vous,
Benjamin
chrisetflor28
Bonjour à tous,
en lisant les divers messages, j’ai l’impression que baroudeur a un chouette circuit pour 18 jours. Quelqu’un sait il comment le contacter, ou à t il récupérer le circuit ?
Cordialement.
flo.espinosa
bizous29
bonjour j’hesite pour mes prochaines vacances je serais moi aussi preneuse du programme de baroudeur si il est toujours d’actualité
merci
Anonyme30
Bonjour Baroudeur93,Je pars du 20/07/2018 au 10/08/2018. Je pense faire uniquement l’Est de la Malaisie car période de mousson à l’Ouest.Pourrais-tu m’envoyer ton/tes circuits sur la Malaisie stp ?Merci d’avance
Anonyme31
Bonjour Baroudeur93,Je pars du 20/07/2018 au 10/08/2018. Je pense faire uniquement l’Est de la Malaisie car période de mousson à l’Ouest.Pourrais-tu m’envoyer ton/tes circuits sur la Malaisie stp ?Merci d’avance
chrisetflor32
Bonjour,
si baroudeur vous a envoyé le circuit, pourriez vous me le faire suivre?
par avance merci
flo
chrisetflor33
Bonjour Baroudeur93
On part du 12/07/18 au 30/07/18.
On pense faire: kL, Cameron H., Tioman, Singapour Malaca (quelque chose comme ça)
.Pourrais-tu m’envoyer ton/tes circuits sur la Malaisie stp ?Merci d’avance
florence
soila2734
Bonjour,
Je serais également intéréssée par le circuit. Pourriez-vous me le faire parvenir ?
Bonjour,
je suis également intéressée par des conseils d’itinéraire en Malaisie, pour environ 15 jour ( au mois de mai). Un grand merci !
Marie
nbr_0537
bonjour,
je pars cet été avec une amie en MAlaisie, côté Est
qu’en est il pour deux femmes au Kelantan et au Terengganu ?
nous voulions aller dans les îles perhentian notamment
est ce vivable ou vraiment galère au quotidien ?
peut on nager en maillot ? etc.
je suis preneuse de recommandations, conseils…
merci à vous !
flo_she38
Bonjour à toutes et à tous,
Avec ma femme nous partons en Malaise du 19 juillet au 9 août.
Je me permets de vous solliciter, l’un ou l’une d’entre vous aurait il fait le trajet entre Cameron Highlands et Kuala Besut ?
Si oui, quel compagnie l’opère ? Comment réserver à l’avance Est-il possible de prendre un speed boat pour les Perenthian dans la foulée une fois arrivée à Besut ?
J’ai vu que le denier bateau était à 17h.
EN haute saison comme cela, trouve-t-on des billets en se rednant directement dans les agences de voyage ?
Merci pour vos réponses
Cordialement,
Florian
servanel39
Bonsoir,
Aux CH, vous pourrez acheter un billet pour le trajet en bus jusqu’à l’embarcadère + bateau aller/retour (nous avions payé 125 RM/pers).
Il suffit de vous adresser à la gare de bus ou à votre guest house sur place (voire peut être avant même d’arriver aux CH?)
Nous avions vu avec notre guest house, ils se sont occupé de tout et un minibus est venu nous prendre directement devant celle-ci.
Nous sommes parti à 10h, et malgré les embouteillages qui nous ont fait perdre du temps, des bateaux attendaient les personnes du bus pour la traversée (arrivés sur l’île vers 18h je crois).
Bonjour,
Nous sommes en Australie avec mon copain et nous prévoyons un voyage en Malaisie avec ma soeur et ma nièce (6 ans), pendant 15 jours le temps de quelques retrouvailles
Avez-vous des conseils?
Nous ne voudrions pas trop de trajets (après 4 mois en Asie du Sud Est, les trajets en minibus qui n’en font qu’a leur tête ont leur charme, mais un peu moins sympa avec un enfant de 6 ans).
Est-ce que l’ile de Penang est favorable en juin/juillet? Connaissez-vous d’autres lieux facilement accessibles avec un enfant?