Chroniques depuis l'Est colonial et les grands lacs

Forum États-Unis

La première femme présidente (du forum) des états unis vient d’atterrir. Bienvenue en France, terre de patate, d’énergie positive et d’envie d’avancer.

Bienvenue chez toi Mayannick …
Et bon courage pour le jet back… Au moins tu pourras passer du temps sur ton clavier en pleine nuit cettte semaine…
Amitiés
Fred

Attention aux coups de soleil Mayannick, en ce moment ça cogne dur en Normandie …un peu comme au Michigan !

Merci à vous, de vos encouragements!!!
Ce matin même température à Paris qu’a WDC hier (mai il y a deux jours c’était 29° humide et orageux, là on a eu tendance à bruler. Marrant, mes fameuses chaussures en résine ont des petits trous, j’ai bronzé dans les trous, très sexy! heureusement, vu la meteo je ne risque pas de monter ce bronzage…)
La Normandie, attends un peu Boncampeur, je pose les valises, je n’avais pas pas encore tourné les yeux vers la bas. Je viens d’aller voir la météo effectivement, on n’a pas vraiment envie!!!
Là on en est au petits plaisirs simples, croquer dans un pain croustillant, savourer une salade accompagné d’une vraie vinaigrette, se délecter d’un vrai fromage non pasteurisé, non stérilisé., gouter un Yaourt avec des ferments bien vivants… boire une eau légèrement gazeuse
Maintenant, je tente de me motiver: “tu vas te coucher dès que le sommeil arrive” (encore faut il qu’il arrive…)

Je me joins à tous tes fidèles lecteurs pour te souhaiter un bon retour à la maison, au boulot, à la routine…à la réalité quoi !Reste les souvenirs et les projets (ceux des routards et les tiens) pour tenir jusqu’au prochain départ…
A très bientôt sur ce forum donc, et encore merci de nous avoir fait partager cette aventure :slight_smile:

Vivi

Eh Joeric tu en fais aussi partie de la bande !!!
Même si tu vas encore plus à l’ouest cette année , j’attend d’ailleurs avec impatience tes impressions …
A+
Fred

Bon retour à la routine Mayannick !!
C’est marrant comme la première chose que l’on retrouve avec bonheur en rentrant des Etats-Unis est la même pour beaucoup de monde : la bonne nourriture française !! ;))

chez vous, Mayannick ; bonne reprise des petits et grands plaisirs de chez nous…
Merci de votre récit : une belle leçon d’histoire et aussi de géographie ; que du plaisir à vous lire. Continuez à nous faire rêver .
Bonnes vacances également dans la mère Patrie … Souhaitons que le beau temps finisse par arriver !!!

Sujets suggérés

Services voyage