Choix restaurant

Forum New York

bonjour,

nous sommes à j-5 de notre départ et le planning est fait !!!
nous partons avec 2 enfants 5 et 10 ans, je voudrais connaître des restaurants ou autres …pour manger qui soit vraiment américain et original… Des endroits où les enfants en prennent plein la vue :sunglasses: et ne s’ennuie pas
Merci pour vos adresses… Notre budget : 100 euros maximum pour 4
merci

100 $ pour 4 va limiter la liste des possibles.
Je pense que pour réunir toutes vos envies, allez chez Ellen’s Stardust.
Tout le monde y passera un bon moment.

oui je l’ai noté et aussi bubba gump.
100 euros pour 4 par repas c’est pas assez ???
merci souris grise :laughing: pas d’autres idées !

Il faut savoir que lorsque vous commandez un plat au restaurant, vous devez ajouter 25 % de sa valeur pour vous acquitter de la taxe et du tip.
Sachant que vous n’envisagez de dépenser que 25$ par personne tout compris, cela ramène votre addition de base à 20 $.
Ces 20 $ sont acceptables si vous prenez un plat avec éventuellement une boisson, mais rien de plus, dans un restaurant à tarif moyen.

Voici une idée des prix au menu de Bubba Gump.

merci souris grise…
vous avez des idées de 1 ou 2 restaurants trés bien, vraiment à faire qui nous laisseront un bon souvenir à nous et nos enfants…
on va visée un prix plus elevés !!!on ne vit qu’une fois mais il faut que cela vaille le coup :slight_smile:
encore merci souris grises:)

Voici une liste de restaurants à thème.
Une autre possible où certaines adresses se retrouvent.

Ceci étant, je trouve que la plus belle expérience que l’on puisse faire du point de vue visuel, avec un accès panoramique sur la skyline de Manhattan, est le Charthouse, le soir.
Je vous mets un lien vidéo qu’il faut regarder jusqu’au bout pour comprendre la magie des lieux.
Les vues à 2.46 sont très explicites.

Merci beaucoup, on pensera à vous lors de nos escapades…
par contre charthouse est à new Jersey, comment traversée pour aller au restaurant ?
merci souris grise :slight_smile:

Il y a un bus qui part de Port Authority à Manhattan, près de Times square, qui vous conduit en 8 minutes au Charthouse.
Bus 156 ou 158

Sujets suggérés

Services voyage