Bonjour
Je me rends en juillet 3 jours à Orlando avec mes deux fils de 12 et 16 ans. donc j’ai 3 jours à consacrer aux visites de parcs.
Pourriez -vous me conseiller sur le choix des parcs sachant qu’ils ont déjà 2 ou 3 parcs d’attraction à leur actif ( dont Marne la Vallée) et que je n’aime pas me presser ?
D’autre part il y aura beaucoup de monde en juillet donc la queue.
J’ai pensé 2 jours à Universal Studios et 1 jour à Sea World, mais c’est plutôt mon choix personnel.
Eux aiment les attractions avec sensations fortes et comme ils connaissent déjà pas mal d’aquariums je me pose des questions sur l’intérêt de Sea World.
Merci pour votre aide
Bonjour.
Pour les sensations fortes, Universal Studio (les 2 parcs) sans hésiter, bien que dans Animal Kingdom (chez Disney) il y a Expédition Everest qui est bien hardcore…
Seaworld c’est sympa aussi il y a Manta comme rollercoaster qui vaut le coup.
@+
bonsoirje partage l’avis du routard precedent. les 2 universal valent vraiment le coup au niveau sensation vous serez servis.
pour seaworld vous avez 2 roller coaster qui sont vraiment super : le manta et le kraken (vous pouvez voir des videos sur youtube) ca decoiffe, au sujet du parc c’est beaucoup plus qu’un simple aquarium (nombreux spectacles)
animal kingdom, moins d’attractions a sensation a part l’everest mais le parc est sympa
Merci aux 2 routards qui viennent de me répondre
c’est ce que j’avais prévu plus ou moins
A bientôt
Meyriem
J’aurai dis les 2 parcs universal studio plus un parc aquatique comme le wet’n wild