bonjour a tous.je suis novice dans ce monde camping cariste.j ai attraper le virus cet été et me lance dans mon premier achat et donc j aurai besoin de vos conseilles avertis . je voudrais savoir quelle est le meilleure compromis entre le mac louis tandy 650 ou le rapido 746 c. mon budget et de 25000 euros maximun donc je suis preneur de tout vos avis meme si pour mon choix vous pensez qu il y as mieux merci .merci d avance et attend vos commentaires cordialement
Bonjour,