Choix de l'hôtel sur l'Île Maurice

Forum Voyage de noces

Bonjour à tous , nous recherchons un hôtel sympa pour notre voyage de noce sur l’ile maurice. merci pour votre aide et vos conseils

Bonjour,

Nous partons aussi pour l’île Maurice dans quelques jours pour fêter notre anniversaire de mariage et notre agence nous a proposé plusieurs hôtels idéals pour les voyages de noces et notre choix s’est porté sur le Veranda Paul et Virginie, un hôtel réservé pour les adultes uniquement. Vu qu’il y a pas mal d’hôtel sur l’île, vous aurez largement l’embarras du choix reste à savoir le budget que vous comptez y mettre.

Voici le lien de mon agence au cas où vous souhaiterez y jeter un oeil. Ils ont des offres spécial voyage de noces vraiment intéressantes http://www.aucoeurduvoyage.com/destination/ile-maurice/voyage-de-noces?page=1

J’espère vous avoir aidé

Mathilde

Merci, effectivement je l’avais vu cet hôtel. En faite on se pose la question si pour nous il serait plus intéressant de passer par les offres de notre C E ou de bénéficier des avantages pour voyages de noce car nous avons presque 20 % sur beaucoup de tour opérateur. C’est votre agence de voyage habituelle? Merci pour votre réponse . J’aimerais bien avoir votre ressenti sur l’hôtel à votre retour. Je vais regarder votre lien en attendant. Bonne journée

Bonjour,

C’est une amie qui m’a conseillé cette agence et depuis je voyage toujours avec eux, je suis allée au Sri Lanka et à la Reunion tout dernièrement avec eux. Je vous ferais un retour dès mon retour…

N’hésitez pas à consulter leur site et à demander un devis, histoire de comparer…

Mathilde

Je vous ai envoyé un message en privée. Sur le lien de l’agence que vous m’avez donné je n’ai pas vu votre hôtel

Oui l’hôtel n’y figure pas car c’est la conseillère qui me la suggèrait vu que c’est un hôtel réservée aux adultes. Elle m’avait aussi proposé The Sands… En demandant un devis, une conseillère va vous appeller sous un délai de 48hrs et elle vous proposera un devis sur mesure…

Sujets suggérés