Nous sommes un couple de personnes âgées mais nous aimons voyager et sortir un peu le soir mais nous n’aimons pas trop la grande foule.
Nous recherchons un apparthotel car c’est la solution la moins contraignante on est libre de s’organiser.
Je prévoyais le sud car nous pensons séjourner mi février, nous connaissons déjà Playa del Americas mais c’est trop touristique, on m’a conseillé Adeje ou environs, qui pourrait le donner plus de détails ?
merci par avance et cordiales salutations
Kerryl1947
france_tenerife2
Le soucis c’est qui si vous tapez Las Americas Costa Adeje Map sur Google, vous pourrez observer que tout ceci est un peu du pareil au même : de la côte touristique “tout du long”.
Vous serez véhiculés ? Si oui, vous pouvez peut être viser un peu peu loin des coins à taille plus réduite, après tout dépend de ce que vous entendez pas sortir un peu le soir. Si c’est terrasse tranquille, balade de bord de mer idem, et ambiance bourg, tentez du côté de Playa San Juan par exemple.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
kerryl3
Bonjour France,
Me reçu de votre message.
nous sommes déjà venus à Tenerife, à Lanzarote et à fuertaventura, nous aimons beaucoup le climat des Canaries; pour moi qui souffre d’une maladie rhumastismale c’est l’ideal
Notre objectif est de faire des ballades la journée, éventuellement louer une voiture pour visiter ou prendre les bus comme nous l’avions déjà fait , et après le repas du soir sortir pour boire un verre mais nous recherchons pas les boites de nuit. nous souhaitons louer un apparthotel afin d’être plus libre avec PD, de façon à nous organiser pour les repas.
Nous essayons aussi de trouver pas trop loin de l’aéroport de façon à ne pas devoir se lever très tôt pour partir.
je vais prospecter de ce côté car il faut déjà réserver pour mi février 2022.
merci de votre aide, cordiales salutations et bonne journée.
MP
kerryl19474
Bonjour France,
Pour faîre suite à mon dernier messages je suis allée prospecter du côté de la plage San Juan, les avis sont mitigés tout spécialement pour les plages, je n’ai pas trouvé le logement que je recherchais.
je vais voir maintenant du côté de Callao salvaje où j’ai trouvé plus de Choix pour les hébergements, nous aimons quand même un minimum d’animation car on ne va pas se coucher à 20h le soir. Je ne pense pas que ce soit pire que playa de las Americas …
Les avis sont en général assez bons bien que cela depent de ce que les touristes recherchent.