Chine pour un mois et demi

Forum Chine

Bonjour,
Je compte aller en Chine pour un stage a Guangzhou pour f aire du bénévolat pour 6 semaines du 15 aout à fin Septembre.
Alors voila les 4 premieres semaines je ne pourrait sortir que pendant les week end, les 2 dernières semaines je serai libre.

Je n’arrive pas a me décider de mon itiniéraire, je sais que je veux voir Pékin, Shanghai, Hangzhou, Gulin, Lhasa, X’ian et Guangzhou bien sur. Help ! Je ne suis pas contre une nouvelle destination si c’est possible :slight_smile:

Aussi, vu que vais étre heberger par une famille le premier mois, est ce que 700€ feront l’affaire?

Merci

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez déjà ouvert une carte de Chine mais vos lieux se situent à des milliers de kilomètres l’un de l’autre…

alors comment comptez vous y aller ?
Je ne connais pas la région de Guangzhou mais :

un week-end correspondrait à samedi-dimanche ?
Samedi matin d’ans l’aéroport + avion, dimanche retour en fin d’après midi…
vous allez pas beaucoup profiter

Oubliez Lhassa, trop loin et permis spécifque

Je vous conseille plutot de rester dans la région du Guangdong avec peut etre un tour à Hong Kong, Macao ou pousser jusqu’au Guanxi sur vos 2 dernières semaines et aller à Guilin(encore que ça fait court)
Avec 700 euros sur 1 mois et demi je ne pense pas que vous pourrez faire +, sachant également que beaucoup d’entrées à des sites touristiques peuvent couter très cher

Revoyez vos plans !

Sujets suggérés

Services voyage