Chicago où se loger avec voiture?

Forum États-Unis

bonjour :grinning:
vers la fin du road trip aout 24 à chicago (4-5 jours) avant de rejoindre ny en voiture
les hotels sont plutot chers , je ne sais pas quel secteur choisir hors du loop .
nous sommes 3 et voudrions un hebergement abordable dans un quartier sécure + pk + proche bus ou metro pour acces au centre …
Vous avez des idées ? :wink:
merci !! :pray:

Bonsoir

Regardez le Central Loop Hotel , il y a un parking et il y a pas mal de restos, bars à côté. Il y a la station de métro Monroe juste à côté et elle relie directement l’aéroport.

Bon séjour

merci mais ce n’est pas dans mes prix.
Bonne journée !

Salut, regarde sur Airbnb.

J’ai réservé un appartement dans le quartier de Lincoln Square à Chicago pour 7 nuits, avec un garage derrière la maison pour garer mon véhicule de location. A 10 mins de la station Western sur la ligne de métro MARRON. A 30 mins environ du LOOP.

J’ai payé 886 euros en mai.

Nous avions décidé de nous loger à Oak Park pour être proches du studio et de plusieurs maisons conçues par Frank Lloyd Wright .
De là on rejoignait en 10mn une station de la blue line pour aller à Chicago.
Quartier résidentiel, on se garait dans la rue.

Je n’ai pas de logement a indiquer car celui que nous avions pris était pour deux.

Faut préciser que le parking est en supplément…

merci maxime . finalement j’en ai trouvé un !
a+

1 « J'aime »

Bonjour thalie13
Puis-je vous demander pour quel logement vous avez opté ?
Nous voyagerons également en juillet 24 à Chicago, nous sommes 5 et avons une voiture. Nous avons sensiblement les mêmes critères que vous…
Merci!
Léa

Bonjour
oui bien sur c’est le Regal Inn Chicago O’Hare - Franklin Park
2448 North Mannheim Road, Franklin Park, IL 60131, États-Unis
bonne journée !

Merci pour votre réponse. J’avais repéré cet hôtel, mais l’éloignement par rapport au centre-ville de Chicago m’inquiète un peu. Je vais me renseigner davantage sur les transports en commun qui se trouvent autour

Bonjour Chrissand,
Nous partons du 24 juillet au 14 août “faire” la route 66 de Chicago jusqu’à Oklahoma City. Nous avons trouvé le Getaway hostel (dans Park way) pour 3 nuits puis je pensais louer une voiture mais ma compagne à peur que je conduise. On pense se replier sur des Greyhound et faire des sauts de puce (Springfield, St Louis, Lebanon, Tulsa et Oklahoma). Qu’en penses tu?; merci.
Pataf

Sujets suggérés

Services voyage