Cherchons un chauffeur guide francophone pour visiter la Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour nous voudrions partir en mars entre 15 et 20 jours et trouver un chauffeur guide francophone Pour visiter le maximum de choses est bien sûr hors des sentiers battus
Nous sommes des retraités merci

Bonjour de Thailande,

Ca fait un bail que tous les sentiers sont battus et archi-battus. Vous risquez d’être déçus si vous recherchez l’Aventure.

Tout est facile, vous pouvez louez par vous même une vehicule pour ne pas être dépendant d’un chauffeur qui ne connnaitra pas grand chose du pays.

Sinon optez pour une autre destination comme l’Indonésie.

Bonjour nous avons déjà Bonjour nous avons déjà fait le Sri Lanka et Bali
Bonne journée

Merci pour la reponse

bonjour
Nous laissons tombér pour l’instant nous irons plus tard car les mesures sanitaires d’entrée en Thaïlande sont pour l’instant trop contraignantes merci

Rebonjour,
Merci de penser de la thaïlande une destinataire pour passer vos vacances, le 1er février est le commencement de la reprise du programme Test and Go , mais avec double test en même temps.

Merc

Kwin

Sujets suggérés

Services voyage