Cherche taxi du 13 juillet au 30 juillet à Cuba

Forum Cuba

Bonjour

Nous devons effectuer ce circuit :
Départ le 13 juillet La Havane
Cienfuegos
Trinidad
Camaguey
Santiago
Baracoa
… non défini
Retour à La Havane le 30/07

Nous sommes papa maman + Notre fille de 17 ans, notre autre fille de 9 ans et notre fils de 7 ans.

Nous recherchons un taxi Avec tarif tout compris ? (Restera seulement à notre charge les casas les entrées parc et les restaurants négociés par lui même)

Merci cela devient urgent !

Sandrine

vous pouvez reserver un chauffeur privé pour ce genre de trajet long courrier chez

www.jeparsacuba.com une petite agence conseil en voyages franco cubaine

il sera en règle générale difficile de trouver, à la Havane, un chauffeur qui accepte d’aller en Oriente, je ne vous apprends rien

il faudra, par contre, afin d’assurer le logement du chauffeur dans des casas pour cubains (inclus dans le prix de la prestation) que chaque étape soit bien précisée au départ

compter une bonne centaine d euros par jour, TTC : dépechez vous, le depart approche

cela me semble la meilleure solution possible

c est ce que j’avais fait pour 8 jours et 1400 km en mars/avril 2019

voila celui qui fut ‘‘mon’’ chauffeur, une perle

https://www.jeparsacuba.com/voiture-avec-chauffeur-cuba/miguelito/

ce fut parfait

Bonjour et merci pour votre retour
le voyage dure 17 jours, une bonne centaine c’est quoi ? Car tout ce que j’aime vu pour le moment, on est très loin des 100€ par jour !

en parlant de 100 euros (en gros) par jour je parle uniquement du budget transport payé à l’agence , lié à la voiture, son carburant, le logement et les repas du chauffeur… et rien d autre !

toute autre dépense perso (votre logement, vos loisirs et repas) sont de votre domaine et ne font pas partie de ce chiffre

Ce que vous m’en dites sur nos repas et casa est pour moi une évidence.
par contre, sur le site que vous mentionnez, c’est 2400€ pour 17 jours soit 140€/jour et on est sur une véhicule 4 personnes alors qu’on nous imposera 5 personnes alors j’imagine le prix !!!
hallucinant ces tarifs !!!

pas de solution simple à votre problème, désolé !

les taxis ‘‘touristiques’’ cubains - licence spécifique - sont homologués à 4 personnes, seuls quelques très rares pisicores peuvent en transporter 7

les minibus/minivan ne sont pas courants non plus

tout est cher a Cuba dès lors qu’on veut du personnalisé/individuel

sinon il y a le transport collectif, bien sur, avec Viazul ou les collectivos (souvent des épaves roulantes de 1950) mais pour l’Oriente ce ne sera pas simple non plus

réseau des bus en devises sur www.viazul.com

une autre source : taxivinales (utilisée par moi en 2015) qui aura un minivan, probablement

http://taxivinalescuba.com/

le minivan est a 220 cuc (200± euro) par jour

Bonsoir
Pourquoi ne pas louer une voiture km illimités

Sujets suggérés

Services voyage