je cherche une location pour le mois de juin 2014, pour rayonner entre le cap corse, saint florent et les agriates.
nous sommes un couple avec un enfant de 8 mois.
je cherche une location sympa, nickel et pratique pour 1 semaine.
merci d’avance pour vos réponses.
Anonyme2
bjr vous avez plein de choix a la location sur le site amivac je suis passee par la pour la location cet ete et il y avait bcp de choix ! bonnes recherches
Anonyme3
Bonjour Vue la demande exprimée , je vous conseil de chercher une location
vers la commune de Lama , cela vous permettra comme vous le souhaitez
de rayonner sur toute cette région . Vous trouverez votre bonheur sur le site
Abritel .
Bonnes vacances
Anonyme4
lannee ou jetais partie en haute corse javais louee a murato nous etions a un quart dheure de st florent pas loin de bastia petit village sympathique ideal pour rayonner !!
bea.605
Bonjour, un village très sympa et à proximité de St Florent : Farinole, à l’entrée du Cap Corse. Lama est un très très joli village mais ne se trouve pas trop de le secteur de St Florent, et la route qui y mène est à déconseiller aux gens malades en voiture… Vous pouvez trouver des locations sur le site Homelidays, sinon, vous pouvez également voir sur les Gites de France (Corse) ils sont très forts pour vous faire une sélection personnalisée en fonction de votre demande.
Cordialement
mymifg6
Bonjour,
nous avons logé au village de Costa proche de Belgodère, dans un Gite de France, visible sur le site, chez M et MME VOLPEI Liliane et Denis, très agréable et bien placé pour visiter la Corse du nord