Bonjour à tous,
Nous cherchons le guide des 50 plus belles randonnées à Madère, éditions Rother, mais n’avons pas le temps d’attendre la réédition ! (départ dans 3 semaines).
Y-aurait-il un routard qui le vendrait? Ou qui saurait où le trouver? (on a déjà bien écumé les librairies en tout genre et le net…)
Merci pour vos réponses!
librairieduvoyage.frvous pourrez vous y procurer le guide de Underwood de plus de 50 randonnées, celui que je préfère. Je ne sais s’ils ont le Rother.
Si vous voulez je peux vous envoyer le Rother. M’écrire en privé. Des routarnautes viennent juste de le renvoyer.
Bonjour , je vous conseille de ne pas l’acheter en france , il est difficile à trouver et coute cher , vous le trouverez dans tous les commerces ici ( à madère ) au prix de euros
De plus , si vous louez en gite , il se peut que votre loueur en mette à votre disposition contre bons soins , demandez lui ,on ne sais jamais
Bon voyage
Virginie
Merci à tous pour vos réponses. Un routarnaute nous a gentiment proposé de nous prêter le sien, cela nous permettra de planifier nos randonnées avant de partir.
Bien cordialement
Anne
Bonjour,
je reviens de Madère, il est dans les kiosques et centre commerciaux à Funchal
ds toutes les langues…
je l’avais aussi cherché avant de partir…
bon séjour dans cette ile magnifique…
juste une question qui concerne le livre rother des rendonnées à madere ,j ai voulu le commander en grande surface ,et la vendeuse m a dit que la date de parution du livre date de 2001
est ce qu il y a des parutions tous les ans ???
merci pour votre réponse ,je vais à madere en 2016 ,auriez vous une adresse pour un couple pour un gite vesr l est de l ile
merci manou 41
Bonjour,
A ma connaissance la dernière édition est celle de 2014, je pense qu’il y a une nouvelle édition quand il y a des infos à modifier…
Les grandes surfaces ne sont pas les mieux placées pour ce genre de guide, cherchez plutôt dans les librairies rayon voyages ou le net.
Bons préparatifs!
www.librairie-voyage.fr
et je peux vous prêter le guide de John et Pat Underwood, que je préfère au Rother
MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT ,je vais me renseigner à la librairie ou je l acheterai sur place
cordialement
manou 41
Personnellement je l’ai acheté sur amazon au prix de 15€ il me semble… Livré en moins d’une semaine.
Sinon en fonction de là où vous habitez au vieux campeur mais certainement plus cher…