Cherche infos sur Koh Samui et Koh Pha Ngan

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 6 personnes (3 couples)et envisageons de partir 10 a 15j sur Koh Samui. Plein de questions nous vienne a l’esprit !

Sachant que les priorités seront évidement les belles plages bronzette masque tuba +les sorties le soir (restaurants plutôt thai+boutiques+bars +boites de nuit + jet ski et autre activités)…Selon mes recherches le nord de l’île revient par rapport a nos critères Bophut ,Mae Nam,Chaweng de mémoire et Lamai.
Nous n’avons pas encore bloqué l’hôtel ni même de budget (moins de 100€ la nuit petit dej inclus)

Je me suis un peu renseigné sur les loc de scooter a la semaine donc ce coté la je pense que c’est la bonne démarche pour ce déplacer.

Koh Pha Ngan vaut elle vraiment la peine sachant que l’on peux y allé en bateau pour quelques euros en 30 min…

En fait tout conseil est bien venu !!!

Merci a tous
Eric

Oui, bonjour,

Une seule question me vient à l’esprit:

" Esprit, es-tu là? Si tu es là, tape 3 coups, si tu n’est pas là, tape 2 coups, si tu connais le pseudo de la personne qui vient de poster, tape plusieurs coups, en morse, S T P. Merci "

Bonjour Eric,
je suis rentrée de Koh Samui il y a 2 semaines. Nous y sommes restés une semaine. Nous étions dans un hotel à proximité de Lamaï et nous avons pu visiter toute l’ile en scooter. Vu que vous semblez vouloir sortir le soir, je vous conseillerais de loger sur Chaweng. Vous serez à 10-15 min en scooter de Lamaï et Bo Phut. Lamaï est tout aussi sympa mais la zone “bar/boite” est plus petite. Quant à BoPhut, c’est une village pleins de charme, mais y loger peut vous revenir à + cher car ce sont des tarifs + européens.
Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage