Bonjour,
Voila je cherche hotel de luxe avec jacuzzi privé à Bangkok. Dans les 80, 100€ la nuit
Merci
Bonjour,
Voila je cherche hotel de luxe avec jacuzzi privé à Bangkok. Dans les 80, 100€ la nuit
Merci
desolé mais à 80 à 10 euros on n’est pas ds la categorie hotels de uxe bien qu’excellent budget en thailande !
Si tu as des adresses meme plus cher je suis partant.
Mais je ne trouve pas grand chose.
Pourtant des suites de 30 à 80m2 dans les 80, 100€ y’en a, mais avec jacuzzi pas facile à trouver, en + dans certain descripif de chambre de quelques sites que je ne citerais pas son souvent faux.
J’ai moi-même appelé l’hotel et ils m’ont confirmés qu’il n’y avait pas de jacuzzi dans leur chambre !!!
Merci
L’hotel Siam society popose des chambres avec jacuzzi!! Nous avons payé 47 euros la chambre our 3 personnes. Bon rapport qualité prix même s’il est un peu excentré !!!
Pour ceux qui comme moi ont un budget limité : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293916-d4062644-Reviews-Chillax_Resort-Bangkok.html
pas loin de Khaosan road est des promo à 80 euros pour la chambre la plus haut de gamme sur février 2014 !
nous finirons notre périple par là lors de notre séjour en Thaïlande en février !
Quand nous allons a Bangkok, nous n’allons qu’au Mandarin Oriental
Nous prenons toujours la ch State
Elle est a 20000 baths- prix regular guests- et il n’y a pas de Jacuzzi
Alors bonjour
forcément quand on peut se permettre de telles sommes, ce n’st pas le cas de tout le monde. Pour ce qui est du Chillax, tous les retours sont positifs, et il n’ait pas nécessaires de mettre des sommes mirobolantes pour un peu de confort.
tout est relatif
Le S15 sur Sukhumvit est sympa. En plus á deux pas du Terminal21 et du BTS Asoke.J’aime beaucoup.
Par contre hotel de luxe avec jacuzzi, même si BKK est pas trop cher par rapport à Paris, ça va être limite de trouver, si en plus t’es en pleine saison c’est coton.
Bon courage et tiens nous au courant.
Bon voyage.
Un ami Suisse de Bangkok me signale qu’il y a une petite suite avec Jacuzzi au Swiss Lodge hotel et que cela doit tourner aux environs de 125-150 euros
Je n’ai jamais loge dans cet hotel mais j’en ai souvent entendu beaucoup de bien
Il est situe Convent road, aux abords de Silom
J’y ai seulement manger une excellente fondue avec des amis
Quasi en face, vous avez un tres bon restaurant Francais - L’Indigo
www.swisslodge.com
boris
Les routards bobos chrechent le luxe sur le routard !!!
Je plaisante , chacun fait ce qu 'il veut …
Quand on voyage , on recherche un minimun de confort …