Cherche hôtel avec navettes abordables depuis l'aéroport aux Maldives, help !

Forum Maldives

Bonjour

je souhaite organiser une surprise à mon mari et l.emmener un week-end aux Maldives depuis le Sri Lanka !

Mais quelle galère niveau hôtel … je trouve des adresse sympa mais des frais de transfert à mini 350 dollars par personne !! C est juste énorme !!

Auriez vous des adresses sympas à partager ?

Merci

Bonjour,

Les prix que vous donnez sont les prix pour rejoindre des hôtels en hydravion

Il vous faut rechercher des resorts où le transfert se fait par speeb boat beaucoup moins cher … je peux vous en citer quelques uns pour lesquels je suis a peu pres sûre mais il faut verifier et il y en a bcp d’autres, il faut chercher hôtel par hôtel …
Bandos, Baros, Biyadhoo, Embudu, Eriyadu, Kandooma, Kurumba, Meeru,Velassaru, Thulagiri …
Et aussi beaucoup d’iles habitees…

Bonnes recherches. Cordialement.

Je comprends mieux maintenant !!!

Merci bcp en tout cas Marie Noëlle c’est top’ j’ai Booké sur Embudu !

Super! Merci pour votre retour …

N’oubliez pas de mettre palmes masques et tubas discrètement dans une valise … ce serait dommage d’etre à Embudu et de pas aller nager avec tous les poissons … Côté opposé aux pilotis en allant vers le jardin de corail il n’y a aucun danger, pas de courant et des milliers de poissons, des requins, des tortues et des raies avec un peu de chance …
le long des pilotis c’est très joli aussi mais attention il peut y avoir bcp de courant …
Renseignez vous avant au centre de plongée

et si c’est juste pour farnienter sur la plage c’est très bien aussi …

Tres bonnes vacances en amoureux …

Bonjour Marie Noelle,

Comment avez vous réservé Embudu ? par agence ou booking ?
Nous serons à Malé 3 jours, pendant une croisière, on voudrait aller dans un resort pour une nuit
ou 2 mais, les transferts sont hors de prix.
On nous propose des hotels dans l’ile pres de Malé, mais aucun intéret, de plus, les femmes ne peuvent pas se baigner en maillot.

Si vous avez une info… Merci, bonne journée

Ni agence ni booking! J’ai reservé directement a l’hôtel :

sales@embuduvillage.com.mv

Ils sont très gentils, très réactifs, et vous enverront un devis comprenant tout, hebergement et transfert,

ils ont un comptoir a l’aeroport avec ts les autres hôtels, ils vous prennent en charge a partir de là et vous accompagnent jusqu’au bateau ( entre 10 et 100 m à pied …) et on paye à l’arrivée …

En tout cas ça s’est passé comme ça pour nous les 2 fois où nous y sommes allés!

avec plaisir pour tout renseignement supplementaire …

Bien cordialement. Bon dimanche …

(surveillez vos spams … leurs premières reponses allaient tjs dans mes spams …)

Merci Marie Noelle,

Merci beaucoup Marie Noelle, je vais leur envoyer un mail.

On cherche un resort pour 1 nuit ou 2, mais c’est hors de prix, surtout les transferts.
Surtout que nous sommes sur un bateau de croisière où tout est dejà compris.

Nous sommes allés à Embudu, il y a presque 20 ans ! et on en garde un très bon souvenir. c’était simple, mais sympa On avait un bungalow superieur à 5 metres de la mer… on y mangeait pas trop mal. Et c’était abordable. Je me souviens y avoir passé 2 semaines très agréables. Sans chichis.

Merci pour l’adresse mail. Bon dimanche à vous aussi

Sujets suggérés

Services voyage