Bonjour, Je vais passer prochainement une semaine de vacance à Marrakech avec ma famille et j’aimerais faire une excursion de 2 jours vers ouarzazate accompagné d’un guide.
Connaissez vous un prestataire sérieux qui pourrait nous proposer ce genre d’excursion ?
merci par avance de vos reponses
anon813174222
Bonjour,
il suffit de se rendre dans la première agence venue, cela s’organise en 5 minutes.
ou en demandant à la réception de ton hotel
mais pour faire ce trajet , un guide est absolument inutile , les routes sont bonnes , il y a des panneaux lisibles à chaque carrefour, on peut le faire en voiture de loc, ou même en bus.
Surtout ne te fais pas piéger par les propositions que tu vas recevoir en privé , c’est plein de rabatteurs et d’arnaqueurs?
Anonyme3
Bonsoir,
Dernière fois que je suis allée au Maroc, j’avais fait un aller retour à Ouarzazate avec quelqu’un de ouarazate! Contact que j’avais eu par un ami !
Départ de Marrakech direction Ouarzazate en passant par télouet, Ait ben haddou ! Très belle route, beaux paysages et ait ben haddou : un site à ne pas rater !
J’avais logé à l’oasis de Fint,à l’auberge La Roche noire, à 13 kms de Ouarzazate ! Un vrai paradis où j’avais passé une soirée inoubliable avec la population ! Le lendemain visite de l’oasis, balade au bord de l’oued… ! Et retour Marrakech ! Une excursion qui en vaut vraiment la peine !