JE VIS EN REGION PARISIENNE ET PART DANS 4 MOI POUR VIVRE EN FLORIDE.JE PARLE PAS ANGLAIS ET VOUDRAIS DES CONTACTES POUR LES FRANCOPHONES LABAS.MERCI
Bonjour !
ne t’inquiete pas il y a BEAUCOUP de français, marocain ou autres francophone en Floride, surtout à Miami ou dans les villes étudiantes. Tu vas faire pleins de rencontres !
Je suis Americain et j’habite avec ma femme à Sarasota. Nous parlons le français, et bien sur, l’anglais. Je connais plusieurs Français qui habitent à Sarasota et je suis toujours heureux de parler français avec les Français qui visitent la Floride. Si vous pensez à visiter Sarasota (sur le golfe de Mexique) envoyez-moi un courriel et peut-être je peux vous donner des renseignements aux choses touristiques et des gens francophones à la Floride.
Amicalement,
David
Je suis completment en d’accord avec Marion!
Bonjour,
MERCI A VOUS 2 POUR VOS REPONSES,JE SUIS UN PEUT SOUCIEUSE DE MON DEPART CAR JE PLAQUE TOUT POUR CE VOYAGE.ET CHANGER TOTALEMENT MA VIE.J AURAIS BESOIN DE REPERE.J AI PEUR DE L ECHEC.BISOUS A TOUS.
Je vais passer à sarasota et j’ai pris un hotel sur lido key (beach) … mais je reste qu’un jour. Voial sinon je serai super intéressé par des bons plans à sarasota et j’aimerai bien discuter avec toi car j’aimerai bien pouvoir partir de la france car je n’en puis plus de ce pays , j’aimerai tenter ma chance aux usa … bon aant faudrait aller improve my english so lol!!!
Bye a bientot
Bonjour,
Je m’appelle Alexandra, et je prépare actuellement mon voyage pour la Floride. Je profite de l’opportunité de tomber sur un américain de Floride pour poser mes questions : est-il vrai que tout est plus cher en Floride qu’ailleurs aux USA ? Quel est le prix moyen d’une chambre en Motel ? Quels sont les noms des agences de locations de véhicules les moins chers ?
Puis-je obtenir peut-être directement votre adresse e-mail afin de vous "mitrailler " de questions ?
Merci de votre aide !!!
Je rentre d’une semaine en Floride (2 adultes, 2 enfants) et nous avions loué une voiture via “autoescape” qui est apparemment une société française, en tout cas mes contacts étaient en France.
Cette société fait l’intermédiaire et compare les différentes compagnies (Avis, Hertz, etc) partour dans le monde et par leur intermédiaire nous avons loué une très chouette voiture pour 212 euros pour 8 jours. Tout était réglé à notre arrivée et vraiment, nous n’avons eu aucun soucis.
Je n’ai pas grande expérience mais c’était une totale réussite.
D’ailleurs dans le guide du routard il y a une pub de cette compagnie.
Bonne recherche !
SAlut Alex! (autre americain francophone) Le carburant est assez cher en Floride mais le plus cher c’est la Californie. Oranges tres bon marche ici! Motels pas trop cher il y en a, mais de bon qualite je le doute. Surtout dans les grands villes…
SALUT?
JE PARS EN STAGE A MIAMI EN JUILLET ET AOUT DONC SI TU VEUX ME CONTACTER: sihem30@hotmail.fr
avis a tous ceux qui partent…
Bonjour a tous,
je cherche des personnes qui pourraient m’indiquer quel temps il fait en septembre en Florideµ. en effet je pars travailler chez Walt Disney a Orlando en juillet et aout et je compte rester une semaine de plus pour visiter miami les everglades et Key West mais je ne sais pas si ça vaut le coup s’il pleut tout le temps…
Merci de me répondre…
Salut !
Moi je serais à Miami du 8 Juillet au 18 Juillet. J’ai vécu là-bas alors je connais super bien, si tu veux on peut essayer de se voir sur place si ça te tente! Je serais avec une amie on y va pour faire la fete et décompresser.
A+
J’ai quitte la Suisse le 1er janvier de cette annee pour aller vivre en Floride avec ma femme (qui es americaine). On a aussi tout lacher (on a quand meme pris nos affaires par container)
On es a Pensacola (golfe du Mexique).
J’aime beaucoup vivre ici je n’ai jamais vus d’ouragans ici j’espere que tout vas bien ce passer cette annee. J’ai trouve un super boulot apres un mois. Pour ceux qui veulent tenter leur chance en Floride ,il y’a BEAUCOUP de travail dans la construction.
Faut quand meme avoir une formation de base pour trouver un boulot qui paye comme il faut.
bonjour david je compte venir a miami et orlando cet ete avec mon mari et mes 3 enfant s 12ans 11ans et 7 ans pourrai tu me donner quelques renseignements sur miami sur ta region et surtout
j aimerai savoir la taille minimum pour les enfants pour les maneges a orlando en attendant je te souhaite une bonne journee
angelique
Salut Gabriel,
En fait cette année, je fini mes études d’ingenieur en construction et j’aimerai bien partir vivre en floride d’ici 1-2 ans.
Connais tu des entreprises qui font s’expatrier des ingénieurs européen en floride?
Merci
Bonjour a tous,
Je suis élève-ingénieur et je vais effectuer un stage de 3 mois à Miami.
Je recherche une famille qui serait susceptible de m’acceuillir trois ou
quatre mois, en contre partie je pourrais être jeune homme au pair les
soirs et week-end pendant 3 mois et voire à plein temps pendant un mois.
De plus, il m’est aussi possible de dispenser des cours de français, de
maths, …
N’ayant pas les moyens financier pour me loger sur place, c’est pour moi
une possibilité que de proposer cet échange de services. Je suis tout à
fait pret à échanger des conversations par mail pour montrer mon sérieux
et mes compétences, et ainsi dissiper les réticences des familles.
Pouvez - vous m’aider dans ma recherche en diffusant ma proposition
autour de vous, que la famille soit française ou américaine. Je vous en
serais très reconnaissant.
Bonjour David.
Je suis etudiant en ecole de commerce a paris, et j’ai la chance de pouvoir partir en stage pendant 5 mois.
Je voudrais partir a miami, mais je n’ai pas de contact dans cette region.
pourriez vous m’aider, si vous connaissiez du monde en floride, j’aimerais donc des contact de personne pouvant m’aider dans cette recheche.
pour plus de renseignements ou pour m’aider.
cremona stephen.
Merci a vous
bonsoir
je dois également faire un stage de 2 mois à l’étranger dans le cadre de mes études
pourriez vous me communiquer des adresses ou des contacts pour m’aider dans ma recherche
je n’ai pas de domaine précis, on nous demande tout simplement d’améliorer notre anglais, bien qu’assez bon suite à mes différents voyages et séjours
merci de votre aide
Bonjour,
Je me cherche un endroit pour habiter à partir du début novembre au 16 décembre, avec une cuisinette pour pas cher.
Merci à tous!
Rachel
salut alex moi c benjamin je part en floride pour chercher du travail et en vacance avec une amie jariverai le 29 novembre si ta quelque info sa serais cool
bonjour je part en floride ds 1 semaine pourier vous me dire si votre location a c pri la et un locataire local svp