Cherche co voyageuse pour le laos

Forum Laos

Bonjour,

je cherche une co-voyageuse pour partir avec moi fin déc à mi janvier 2027 (dates flexibles en fonction des prix) au Laos.
j’ai 60 ans et suis en pleine forme. j’adore voyager en mode routard cool - immersion, transports locaux - budget raisonné.
je cherche une personne a déjà voyagé en autonomie, qui est curieuse et flexible.
n’hésitez pas à me contacter

Bonjour,
J’ai 7 ans de plus sur mon passeport mais toujours vaillante. J’aii recommencé à voyager il y a 3 ans, (Thaïlande et îles plongée Koh Tao) puis Thaîlande aux alentours de Bankok et Cambodge. Cette année, îles côté mer Andaman (pour faire le plein d’énergie) puis nord est Thailande et enfin Laos (et si possible retourner au Cambodge.) Je pars, si tout va bien, en novembre, jusqu’en Mais à peu près. Je serai probablement au Laos vers janvier… Sait-on jamais ! Je voyage vraiment bag pack, hôtel pas cher, et tout local (nourriture, moyens de transport) etc… Les dortoirs, ça je ne peux ni ne veux plus (lorsque je suis allée plusieurs fois en Inde, Népal , Sri Lanka, Birmanie entre 20 et 35 ans, ça allait) mais j’ai besoin de me retrouver de tps en tps … Voilà mon programme (pour le moment !!!)
Peut-être à bientôt Nathalie

Bonjour,
je prépare un voyage d’un mois pour février 2027 en passant par le nord de la Thaïllande pour visiter Chiang Mai et ses environs avant de rejoindre le Laos.
Je voyage en mode routarde confort, chez l’habitant ou petits hôtels, j’utilise les transports du pays, je suis rodée aux voyages en liberté. Je souhaite partir avec une personnes relaxe aimant plaisanter, rire et curieuse.
Peut être à bientôt

Sujets suggérés

Services voyage