Cherche chauffeur privé avec Van de 8 places Cuba

Forum Cuba

salut

voila au debut de notre sejour nous serons 5 puis 3 personnes nous rejoignent pour arriver à une belle equipe de 8

je dois faire le tradjet la havane - varadero le 16 decembre avec ma femme et mes 3 enfants croyez vous que je puisse facilement trouver un taxi qui puisse m y emmener à cette haute saison

nous devons également partir à 8 de varadero vers trinidad le 22 decembre. Est il possible de prendre un chauffeur privé avec un van (Novelacuba m a demandé 380€) pour nous y emmener?

en fait il me faudrait les coordonnées d une entreprise de chaufferur privé ou d etat pour préparer mes transferts ? est ce que ça existe d apres vous?

merci de votre aide

en dehors des entreprises d’état personne à Cuba ne possedera de van 8 places car ce genre de véhicule, en dehors des sociétés de location, n’a jamais été mis en service à Cuba

il y en a eu quelques uns revendus d’occasion, je sais que Taxi Vinales en possède un mais a t il 9 places ? le tarif, car le véhicule part de Trinidad, sera probablement similaire

sinon, hors des agences, pas de salut

deux taxis privés de quatre places, pour un transfert sur Varadero Trinidad, cela coutera plus ou moins la meme chose

oui, Cuba, victime de l’embargo des joyeux duettistes, coute cher !

Cela existe mais demeure rare alors les prix seront toujours élevé. De plus, un forum n’est pas le meilleur endroit pour trouver des coordonnées. Vous risquez d’être approché par des rabbateurs et vous n’aurez aucune garantie que le chauffeur sera là.

De plus, n’oubliez pas les bagages. C’est probablement un 10-12 places qu’il vous faut.

Avez-vous fait vos recherches sur le web. Il y a plusieurs chauffeurs (dont certains avec des minivan) qui s’affichent sur le web. Googlez des mots tel que « taxi, transport, cuba… » et il y a quelques résultats. Avez-vous pensez à contacter Viazul qui pourrait peut-être fournir un minibus nolisé pour vous?

Sinon, je vous suggère de voir avec InfoTur (office de tourisme) à http://www.cubatravel.tur.cu/es. Il pourront sûrement vous guider pour trouver le tout. Autre option, les sites d’annonces classés tel que ofertas.cu ou revolico. Encore là, plusieurs chauffeurs s’annonce. Vous pourrez demander des estimés mais le prix risque d’être proche de Novela qui sera probablement le seul qui pourra garantir le transport.

Chez Havanatour.fr brochure en ligne page 30

la ocation d’un van avec Chauffeur (12 passagers) est de 420 euros la journée, durée max de la journée 14h kilometrage 220 Km sinon supplement au km

16 ans de Cuba 24 voyages

Sujets suggérés

Services voyage