Bonjour
Je souhaiterais savoir si, tout comme au Pérou, il existe des excursions sur le chemin inca argentin? Si oui faut-il obligatoirement passer par une agence avec guide?
Merci!
Bonjour
Je souhaiterais savoir si, tout comme au Pérou, il existe des excursions sur le chemin inca argentin? Si oui faut-il obligatoirement passer par une agence avec guide?
Merci!
Bonjour,
Avez-vous trouvé des réponses à vos questions ?
Cela m’intéresse car je réfléchis à partir en Argentine en novembre et cherche des randos à faire autour de Salta !
Merci 
Merci beaucoup ! Votre Road Trip avait l’air magnifique !
PEtite inquiétude de ma part : j’ai l’impression que dans cette région, on passe beaucoup de temps en voiture finalement. Était-ce votre ressenti sur place ou avez-vous pu aussi aller marcher et profiter de la nature ?
Effecitivement, nous avons fait beaucoup de route en voiture, en même temps la boucle fait 900 km. Mais rassurez-vous, il est tout à fait possible d’abandonner les 4 roues pour faire certaines parties à pied. Attention tout de même de bien choisir vos itinéraires à pieds, car il n’y a pas grand chose pour se ravitailler, pour ne pas dire rien du tout.