Je recherche un chauffeur pour nous accompagner à partir de fin décembre pendant deux semaines pour une boucle de New Dehli à Jésalmer. Il s’agit pour nous d’avoir un moyen de transport indépendant uniquement sans besoin qu’il prenne en charge les résevations d’hotel ou autres services de guide.
Auriez-vous une recommandation ?
Merci infiniment pour les coordonnées que vous pourriez nous passer.
Isabelle
Anonyme2
Bonjour, Je reviens de 3 semaines et demi d’Inde ou j’ai fait notamment le tour du Rajasthan. Pour la deuxième année, j’ai fait appel aux services d’Ajay Dhingra, chauffeur et guide qui m’a véhiculée partout où je le voulais. Grâce à lui, je suis allée au contact de la population et ai fait des rencontres exceptionnelles. Ajay parle un très bon anglais. Il conduit bien, prudemment, est extrêmement serviable et avide de faire découvrir son pays. Il connaît très bien le Rajasthan. Pour ma part, il s’est également chargé des réservations d’hôtels dans le budget que je lui avais transmis. J’ai mangé aussi dans les restauration de rue sans jamais tomber malade car j’ai toujours suivi ses conseils.
Voici ses coordonnées pour rentrer en contact avec lui welcomeindiatours.in@gmail.com ou ajaytours@ymail.com. Je le recommande vivement!!!
Bon voyage
Céline
Anonyme3
Bonjour,
Je viens de terminer mon voyage en Inde, c’était un voyage fabuleux, j’ai visité avec mon ami, nous avons commencé notre voyage de Delhi,
nous avons loué une voiture et un chauffeur pour notre voyage, il était un très bon chauffeur, il nous a aidés à obtenir beaucoup d’informations sur l’Inde,
nous lui avons rendu visite delhi, agra, jaiupr, bikaner, jaisalmer, jodhpur et udaipur, d’udaipur nous avons pris un vol pour retourner à delhi,
Tout au long de notre voyage était très bon, nous avons vraiment apprécié ce voyage, je voudrais recommander à mon chauffeur,