Chauffeur/guide Jay au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,
Nous sommes rentrés hier du Sri Lanka, aprés un séjour de 15 jours avec Jay, un guide hors du commun. Grace à lui, nous avons découvert le pays et ses richesses, avec ses connaissances et sa gentillesse. Vous pouvez me contacter pour en savoir plus.
Contactez-le de ma part : wansa@india.com

bonjour

Nous partons dans 15 jours et nous n avons pas encore trouver de guide.
Pourrais je savoir le prix journalier qu il pratique ??
L avez vous pris direct de l aeroport ?
merci et j espere que vous avez passé un excellent voyage .

Bonjour,
le prix est de 50€/jour, hors hôtel et resto. C’est le prix que tous les chauffeurs pratiquent. Il peut vous récupérer à l’hôtel, mais selon à l’heure que vous arrivez, je vous conseille d’aller directement à l’hôtel pour vous reposer et être en forme pour partir le lendemain matin où il viendra vous chercher. Je peux vous donner l’adresse d’une super Guest House pas trés loin.
Mais si vous voulez plus de détail, vous pouvez me tel : 04 90 65 89 96.

bonjour
merci pour votre reponse rapide.
Nous allons directement nous rendre sur kandy par le train a l arrive sur colombo car nous ne disposons de 9 jours .
Nous voulons un guide uniquement a partir de kandy mais esce que vous pensez que je peux en trouver sur place?
Pour vous quels sont les endroits a ne pas rater ??
Je viens de contacter votre guide.
merci

Bonjour,
je reviens d’un voyage de 15 jours au Sri Lanka et j’ai eu un Chauffeur/guide génial, attentif à mes souhaits tout en me dirigeant vers les endroits à ne pas manquer. Visites temples, safaris dans une réserve. Nous sommes passés par KANDY qui est un des endroits que j’ai préférés avec ELLA, qui est restée dans mon coeur. Son prix 50.-€/jours killométrage illimité.

Enfin, en toute sincérité, je vous le recommande : Andrew Silva, son e-mail : andrew.silvatour@yahoo.com et son tél. +94779941919.
Bon voyage
Elisabeth

il y a des choses à voir entre Colombo et Kandy, ce serait dommage de passer à côté. Et en 9 jours, c’est suffisant. Quant à vous conseiller, c’est difficile, car cela dépend de ce que vous avez envie de voir. Dans notre cas, nous avons dit au chauffeur ce que nous aimions, et nous n’avons pas été déçu. Nous avons beaucoup aimé la montagne. Jay nous a toujours trouvé des hébergements super, et négocié les prix. Mais n’hésitez à me téléphoner si vous le souhaitez.

Sujets suggérés

Services voyage