Bonjour, je pars dans 2 jours à Barcelone avec mes enfants de 11 et 16 ans.
Je voulais aller au chateau de montjuic mais je vois sur leur site que les salles sont fermées, et sur certains avis trip advisors que le téléférique serait en panne ou arrêté.
Savez-vous si cela vaut la peine d’y aller ? Faut-il acheter des billets même si les salles sont fermées ou on peut faire le tour sans ?
Merci
C est le funiculaire qui etait fermé pas le Téléphérique.
Le funiculaire etait fermé pour 5 mois à partir du 20 octobre, il devrait etre ouvert.
Sinon il y a des bus jusqu au Téléphérique.
Au Chateau de Montjuic vous pouvez aller y faire un tour.
Dans la cour du chateau le soir maintenant qu il commence à faire chaud il y a des spectacles, des concerts, du cinéma en plein air.
Dans les salles des expositions.
C est interessant pour le point de vue et pour les concerts qu ils font à l extérieur.
Je devais y aller il y a peu de temps pour un concert.
Le funiculaire de Montjuic fonctionne à nouveau depuis le 13 avril, vous pouvez le prendre à la station de métro paral-lel sur l’avenue du même nom, vous pouvez arriver à cette station avec les lignes 2 et 3, les cartes de transport qui servent pour le metro, le bus et le tram sont également utillisables ici. Vous arriverez a la station du téléphérique où vous pourrez enchainer dans de petites nacelles jusqu’au castell ( château fortifié)
En cette saison le château est ouvert de 10h à 20h et vous pouvez acheter les billets/entradas sur le site de l’Ajuntament de Barcelona ( mairie) ou plus simplement sur place
En principe la saison des spectacles commence plus tard dans la saison .
Merci beaucoup pour vos réponses !
De rien…et si vous avez besoin de conseils de visites n’hésitez pas. .