Chargée de valise et d'un bébé pour changer de terminal

Forum Paris et l'île de France

Bonjour j arrive à Orly ouest je récupère 4 valises et je dois me rendre à Orly Sud avec en plus un enfant en bas âge je pense que l orlyval ne prend pas les chariots bagage comment puis je faire ?merci de vos réponses

S’il s’agit d’un transit entre deux vols les bagages vivent leur vie à condition qu’ils aient été enregistrés pour leur destination finale

Eh bien en fait non pas de transit je récupère mes bagages avec air France et je repars avec air Caraïbes donc pas la même compagnie.

il te faudrait trouver quelqu’un qui vienne faire avec toi le transfert de tes bagages. il doit bien y avoir des sites ou poster une annonce pour trouver soit avec remuneration soit bénévole. (genre allovoisin sur Orly …)

Bonjour,

Air France a un service d’assistance, mais pas donné:

Il y a aussi ce genre d’entreprise spécialisée dans la gestion des bagages
https://www.eelway.com/fr/in-paris/consigne-bagages/aeroport/orly

Après, tu peux aller jusqu’à l’embarquement d’Orlyval avec le chariot et espérer croiser des voyageurs aidants…

Madikéra

Oui je pense que je vais faire appel au service conciergerie. Merci pour vos reponses

Mieux vaut faire appel à un service de professionnel car les gens que tu croiseras dans l’orlyval auront probablement aussi des valises. Par ailleurs, personnellement, je n’accepterais pas de me charger de la valise d’un tiers lors d’un transfert. on ne sait jamais ce qu’il y a dedans…

Sujets suggérés

Services voyage