Changer de l'argent pour le Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour, je pars dans quelques semaines au sri lanka, et, je souhaiterai savoir ou changer de l’argent. Aeroport, hotel, banque ? J’ai bien vu que cette discussion a déjà été abordée et nombre d’entre vous parlent de tableau de conversion, mais je ne trouve nulle part ce fameux tableau, alors si l’un d’entre vous peut me l’envoyer… je vous remercie d’avance.
Isabelle

Bonjour isabelle,

Pour changer de l’argent, demandez à un chauffeur de tuk-tuk de vous y emmener. Bien souvent, ce sera des banques qui travaillent avec western union.

Si vous avez la possibilté de vous connecter à internet, allez sur le site : xe.com pour connaître le cous de l’euro. En efet, le cours change tous les jours et même dans la journée !.. Demandez avec fermeté d’obtenir le cours de la journée, car il arrive que l’on vous propose le cours en dessous, prétextant que 5 billets de 10 euros ont moins de valeur qu’un billet de 50 euros !!.. C’est faux !!!.. N’acceptez pas !..S’il ne cède pas, dîtes lui que vous allez faire le change ailleurs et, à ce moment là, il vous dira OK !!!..

Bon Voyage !!!..

Cordialement
Marie-Christine

le mieux pour changer des euros ce sont des boutiques avec le sigle change souvent bijouteries,c’est vrai que les grosses coupures valent plus chers,consulter plusieurs places et éviter les banques…Bon séjour

Bonjour,
je reviens de 15jrs du Sri Lanka et jai iublié de changer 8000rouoies à la sortie (env 50€) cela m arrangerait de les revendre meme pour un peu moins,

Hola!
Moi ça m’interesse…
Mais combien les vendrais tu?
Et je suis du pas-de-calais… comment faire?

bonjour

je serai éventuellement intéressée je pars début moi de mars

Desolée Il n’y en a plus…
bonne préparation de voyage
n’oubliez pas de garder le récépissé du change pour la sortie du pays…

.je pars ds 15 jours et j’aimerai savoir s’il faut emmener des dollards ou simplement des euros pour changer l’argent. qu’est ce qui est le mieux ?
merci de votre reponse

Bonsoir,
Comme le dit mon titre, prenez des euros tout simplement et de préférence pas de billets de 10, 20 ou 50!
Bon voyage
Cordialement
Tomcel

Bonjour,
ne pas changer dans les banques mais dans les boutiques,souvent bijouteries où il est marqué :money changer,les grosses coupures ont un meilleur taux,à l’arrivée prévoir un minimum,il y a des banques ouvertes à toute heure dans l’aéroport.bon voyage.Maelyne

Sujets suggérés

Services voyage