Changement itinéraire Bali

Forum Bali

Bonjour à tous!

Mi-septembre nous partons en lune de miel à Bali, l’itinéraire prévu au départ était les 4 premières nuit à Ubud, 1 à Amed, 4 à Gili Air et 1 à Kuta (près de l’aéroport).

Et vu ce qui c’est passé à Lombok, et n’ayant pas de réponse de l’hôtel à Gili, nous pensons annuler la nuit à Amed et les 4 à Gili (annulation gratuite avec Booking). Avec quel lieu en pourrait changer ?

Sur les 10 nuits sur place, les 4 premières sont à Ubud (visite des alentours avec guide) et la dernière nuit à Kuta. Avez-vous des lieux à conseiller entre deux ? Peut-être 2 nuit vers l’ouest et 3 à la plage mais où? Toute infos est bonne à prendre!

Merci d’avance !

Bonjour
Je peux vous conseiller en partant d’Ubud de vous rendre pour plusieurs nuits à Pemuteran (vous aurez la possibilté de faire du snorkling ou de la plongée sur l’ile de Méjengan), vous pourriez également passer 1 nuit sur Java pour voir le volcan Ka Idjien, c’est fantastique, de plus il n’est pas loin de Pémuteran, quant à moi je pars le 30 aout pour 2 semaines, tous mes voeux de bonheur et bon voyage
Cordialement

Merci pour votre réponse! Nous allons regarder Permuteran, mais on pense pas aller sur Java, plutôt rester sur Bali. En attente d’autre conseil :wink: Et bon voyage aussi !!

Re !

Alors nous avons réserver 2 nuits à Pemuteran. Après nous voulons descendre au sud faire de la plage. Que nous conseillez-vous comme coin pour de belles plages? C’est pour 3 nuits, après nous avons une dernière nuit à Kuta.

Merci !!

Bonsoir,

je pars jeudi et passerais 3 nuits à Permuteran et 4 nuits à Candadisa, je peux vous conseiller au Sud Est Padand bay ou Candadisa ou sinon au Sud Jimbaran ou se trouve un hotel tenu par des français, il est top de top (le yanandra)

Bon voyage

Bonsoir

Dommage que vous n’alliez pas à Ame, c’est super

Cordialement

Alors nous irons à Jimbaran ! Merci pour votre aide :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage