Bonjour,
entre Cancun et Tulum ou est le taux de change le plus interessant? aéroport? cancun? playa del carmen? Tulum??
Bonjour,
entre Cancun et Tulum ou est le taux de change le plus interessant? aéroport? cancun? playa del carmen? Tulum??
Bonjour le meilleur taux de change euros-pesos est dans les banques, au guichet (Banamex, HSBC …etc). Il y a évidemment des banques dans chaque ville: (Cancun, Playa, Tulum…)
Changez le minimum à votre arrivée à l’aéroport de Cancun, car le taux de change n’y est pas du tout favorable, contrairement à ce que croit l’intervenant précédent.
Bonjour Lucas 38 et merci pour votre réponse 
avez vous par hasard une idée de la température qu’il fait en février entre Cancun et Tulum?? car je lis de tout et je ne sais plus qui croire!
j’ai vu aussi que vous avez séjourné dans des cabanes, y a t-il vraiment beaucoup de bestioles???
Merci
Assez interessant l’avis du meilleur taux de change dans les banques (je travaille chez HSBC Mexique à Toluca depuis 4 ans ! ).
Je suis d’accord évidement que les banques ont un meilleur taux, mais entre une banque en ville ou une banque a l’aéroport… - en comparant la même banque en ville ou en aéroport et sur de l’euro, je l’ai avec meilleur taux en aeroport. Mais c’est sur qu’il faut éviter les bureaux qui ne sont pas des banques en aeroport.
Et surtout, banque ou bureau de change recompter les billets devant le guichetier en les retournant en entier (parce que des fois ils mettent des moitiés de billet dans les liasses - vu au Pérou! )
bon voyage,
Philippe
Bonjour Philippe,
Pourriez-vous me dire à combien est le taux de change Euros- Pesos en ce moment ?
Merci d’avance.
Lili
Aujourd’hui le taux est 1€ 16,86 $ Mex